Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 4:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour / bonsoir !Je vous propose un jeu digne des plus grands floodeurs. Sisi. Ceux qui passent leur temps dans cette section et qui ont donc... Énormément de temps à perdre. Et bien voilà, voici un jeu qui vous occupera une bonne semaine, si le destin s'abat sur vous ! J'appellerai ce jeu L'heure de gloire. (Bien qu'il ne soit pas de mon invention.) Chaque semaine, (du lundi au lundi) un roi ou une reine y est nommé. Ce roi/reine se voit posé un nombre impensable de questions les plus loufoques par tout les membres du forum. Souffrances ! Évidemment, pour éviter tout débordement, certaines règles sont applicables ! - 3 questions par personne, jusqu'à ce que le roi ou la reine réponde à celles-ci.
- Impossible, pour l'élu, d'utiliser quelque Joker que ce soit ! Il doit répondre à toutes les questions.
- Ces dernières ne doivent en aucun cas être indiscrètes ou injurieuses ! Elles doivent respecter les règles du forum.
- Si un roi/reine est élu et ne se présente pas avant le dimanche soir, un autre sera nommé.
- L'élu ne peut pas refuser ! (sauf motif valable.)
- Le samedi, l'ex Roi/Reine doit désigner son successeur.
- N'importe qui peut-être élu, un tant soit peu qu'il soit floodeur ^^
- Par contre, pas de flood toléré ! On pose des questions et pas autre chose.
Et pour encore plus de plaisir, demandons au roi/reine de s'identifier, dans sa signature, par l'un de ces smiley :    (Ceci étant évidemment optionnel, mais amusant.) Passons maintenant aux choses sérieuses et désignons ma victime bien aimée... J'ai nommé... *Taratatataratataratata* Ced. !
Dernière édition par Myoksys le Jeu 9 Sep 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|