|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 4:38 | |
| Bonjour / bonsoir !Je vous propose un jeu digne des plus grands floodeurs. Sisi. Ceux qui passent leur temps dans cette section et qui ont donc... Énormément de temps à perdre. Et bien voilà, voici un jeu qui vous occupera une bonne semaine, si le destin s'abat sur vous ! J'appellerai ce jeu L'heure de gloire. (Bien qu'il ne soit pas de mon invention.) Chaque semaine, (du lundi au lundi) un roi ou une reine y est nommé. Ce roi/reine se voit posé un nombre impensable de questions les plus loufoques par tout les membres du forum. Souffrances ! Évidemment, pour éviter tout débordement, certaines règles sont applicables ! - 3 questions par personne, jusqu'à ce que le roi ou la reine réponde à celles-ci.
- Impossible, pour l'élu, d'utiliser quelque Joker que ce soit ! Il doit répondre à toutes les questions.
- Ces dernières ne doivent en aucun cas être indiscrètes ou injurieuses ! Elles doivent respecter les règles du forum.
- Si un roi/reine est élu et ne se présente pas avant le dimanche soir, un autre sera nommé.
- L'élu ne peut pas refuser ! (sauf motif valable.)
- Le samedi, l'ex Roi/Reine doit désigner son successeur.
- N'importe qui peut-être élu, un tant soit peu qu'il soit floodeur ^^
- Par contre, pas de flood toléré ! On pose des questions et pas autre chose.
Et pour encore plus de plaisir, demandons au roi/reine de s'identifier, dans sa signature, par l'un de ces smiley :    (Ceci étant évidemment optionnel, mais amusant.) Passons maintenant aux choses sérieuses et désignons ma victime bien aimée... J'ai nommé... *Taratatataratataratata* Ced. !
Dernière édition par Myoksys le Jeu 9 Sep 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 7:19 | |
| j'ai pas tout compris ,par questions loufoques tu entend tout et n'importe quoi (genre le poids moyen d'un éléphant nain ou le QI d'un pangolin borgne ?) |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 9:45 | |
| Rassure moi (énormément) C'est une balise name, Ou c'est bien moi qui suit noté là en bas ? /CRY
EDIT : J'dit ça j'dit rien, m'enfin D'habitude on prend toujours la peine d'enlever le Point xD |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 12:24 | |
| @marcus. tu peux l'énerver avec des questions de connaissance générale, mais il t'énerveras probablement avec des réponses stupides x)
@ced. sooooorrry, c'est pas une balise username. donc je commence, et je verrai bien si les autres participent.
1) Ta saveur de crème glacée préféré ? 2) Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? 3) C2lar, pour toi, c'est... ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 12:50 | |
| Donc je doit bien répondre, c'est ça ? xD (PS : Je crois pas que ce soit jamais possible de m'énerver  ) Ooookey x) 1) J'adore la Pistache,  2) J'ai pas de verre là pour te dire  3) Pour moi c'est un forum de graphisme avec des tats de gens sympas,  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 12:54 | |
| Year j'ai fait un choix judicieux : D Mes dernières en ce (québecois) matin. Sinon je vais être en retarddddd.
1) T'as pas de cours aujourd'hui ? 2) Ça fait quoi d'être la vedette ? 3) T'espère que les gens participeront x) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 12:56 | |
| Judicieux on verra  1) Non pour raisons spéciales ;P 2) J'adore, et j'en redemanderais si c'était possible :3 3) J'espère que TOUT le monde viendra ! Voir même ceux qui sont pas censé être là  EDIT : Je vais adorer ce jeu XD |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 7 Sep 2010 - 12:59 | |
| donc,ont peux pose toutes les questions.
1)quel es le prénom Alzheimer?
2)sa fait quoi d'etre la star dune semaine?
3)quel et ton film favori?
|
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 13:00 | |
| Je file après, promis x) (À la bourre -_-)
1) T'as des frères et soeurs ? 2) Les murs de ta chambre sont quelle couleur ? 3) T'as faim *.* ? Moi oui x) !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 13:03 | |
| Mortisia' 1) Bonne question, j'en sais rien xD 2) J'aimerais que ça dure plus encore ! x'3 3) AVATAR, L'un des rares qui arrive à me faire verser une larme, Juré x) Myo' 1) Un Frère (IRL), Et 4 Frayres (IG) Shepard (Ripins), Arthur, Kiµn, F@!@N ! 2) Tu veux une photo ?  3) Non je viens de manger déjà merci ^^ |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 7 Sep 2010 - 13:19 | |
| 1)quel et ton rêve ultime?
2)quel jeux video tu adore?
3)prend tu la gros tete?xd
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 14:09 | |
| 1) Mon rêve Ultime c'est d'aller à Chicago, Retrouver mon Ex, et lui dire que je suis désolé pour Tout, Ensuite se sera de réaliser le Sien, Voyager dans l'Arizona, magnifique Pays, qu'elle adore aussi <3
2) J'hésite entre Mass Effect II, Et Dragon Age : Origins, Mirror's Edge, Jka
3) J'essaye de pas trop non, car je sais qu'a la fin de la semaine se sera quelqu'un d'autre ^^ |
|
 | |
A-eon micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photofiltre - Photoscape Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 15:28 | |
| 1) T'as un animal de compagnie !?
2) C'est quoi la pire honte que t'as eu dans toute ta vie !? :O
3) Pourquoi t'as ce pseudo !?
Voila ! *NIARK* |
|
 | |
mortisia V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: re Mar 7 Sep 2010 - 15:36 | |
| 1)ton pire cauchemar?
2)quel métier tu voudrait faire?
3)quel pays aimerait tu visite?
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'heure de gloire. Mar 7 Sep 2010 - 15:48 | |
| 1) J'ai 5 Animaux 2) Voilà ma pire honte : (En bas) 3) Parce-que C'est mon nom sans la partie que J'aime pas  , Et mon surnom, par la même occasion xD http://www.youtube.com/watch?v=7ihUOf__Cwk http://www.youtube.com/watch?v=YGMzPynMHLw j'étais défoncé, c'est moi le gars avec le Sweat blanc, Aah jeunesse XD EDIT : Mortisia' 1) Plus avoir un seul pot 2) J'en sais rien  3) L'arizona, Aux States |
|
 | |
|