|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 0:40 | |
|
- Pseudo : Hunter-xx
- Poste désiré: Graphiste
- Motivations : Je viens d'integrer Le Forum y'as à peux près 3 ou 4 semaines Et j'aime l'ambiance ...
- As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? .... - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : ......
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je Connais Les Bases De Photoshop Et Je suis Près à partager mes connaissances et Mon savoir faire Avec Les autres Membres ...Et j'ai toujours aimé Servir les Autres ...
- Disponibilité: En pleinne année Scolaire sa sera Les mercredis Et les Weeks , Mais Une Chance Sur Deux en pleine Semaine
Cliquer Ici Pour Ma Galerie
|
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 3:29 | |
| Je suis désolée, mais pour moi ce sera non. Tes motivations beaucoup trop maigres, et le niveau graphique n'y est pas encore.
Cependant, tu es un membre bien actif et il est vrai que tu semble beaucoup vouloir aider les autres. Continue sur cette voie, développe ton style graphique et peut-être qu'un jour tu souhaiteras retenter ta chance ; ). |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 10:43 | |
| Pour moi ce sera non également : - Tu as encore des gros soucis au niveau de l'incrustation de tes créations - Tu n'a pas l'air très motivé au vu de ta candidature - Nous ne t'avons pas beaucoup vu dans le section "commande graphique" |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 13:06 | |
| *pointe son petit bout de nez* Alors après être allée voir ta galerie je trouves que tes créations manquent de techniques, de plus tu nous présente que des formats signature donc désolée pour le moment je suis CONTRE. Cependant je te laisse quand même une chance de nous montrer ce que tu sais faire, voici un test graphique : Création 1 : Kit graphique
Tu devras réaliser un kit, avatar + signature Pour l'avatar : dimension 150*350 Pour la signature : dimension 450*150 Sujet : les voitures Contraintes : tu devras obligatoirement utilisé un render REEL (c'est a dire une photo de voiture)
Création 2 : Header
Ici il s'agit de réaliser un header pour un site fictif, nom du site : "La fantasy des dragons" le nom doit apparaitre sur le header Dimensions : 800*450 Sujet : Les dragons et la fantasy Contrainte : un dragon doit obligatoirement apparaitre sur ton header, et le header ne doit pas être surchargé des effets doivent être présents mais le header doit rester sobre. C'est pour un site donc le nom du site doit être mis en évidence.
Création 3 : LP
Ici tu vas devoir réaliser un LP (Large Piece) Dimensions : 700*900 Sujet : le sport Contraintes : la création doit être de type vectorielle (le style vector c'est comme le header de c²lar)
Voila pour moi, je te souhaite bon courage pour la réalisation du test si tu décides de le faire tu as 1 semaine pour rendre les 3 créas (après tu peux les rendre une par une ou toutes en même temps, ca c'est toi qui décide). Tu as donc jusqu'au MERCREDI 15 SEPTEMBRE |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 15:44 | |
| Pour moi Non aussi c'est pas ce que j'appelle une motivation désoler |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 16:44 | |
| Matt' faut vraiment qu'on parle tout les deux....Ta facon d'ecrire au gens n'est vraiment mais alors vraiment pas bonne, de plus tu es encore en Test alors s'il te plait soit plus calme.
Sinon pour toi Hunter-xx je te conseil de tenter de réaliser le test de Kourai. le temps fait que tu as tes chances.
Je te conseil de bien reflechir et d'accepter. Cette chance ne se représentera pas.
Cordialement,
Poke |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 17:37 | |
| Salut  Même si tu es actifs je t'avouerais que je trouve personnellement ton niveau un poil léger pour devenir graphiste pour le moment ,de plus pourrais tu nous dire pourquoi tu voudrais devenir graphiste?Qu'est ce qu'un graphiste pour toi sur ce forum? De plus comme le dit Poke il te reste le test pour nous faire changer d'avis et faire tes preuves alors profites en!  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 18:20 | |
| Bon d'accord J'ai Bien Compris , Il Me faut que je boss Encore , Je vais Essayer de M'améliorer Et je reviendrais Poster Ma Candidature Quand je serais Sur De Mes Compétences |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 19:01 | |
| Pour le moment essaie déjà de faire ce que Kourai te propose et essaie de changer de style, cela te permettra d'appendre d'autres techniques et de t'améliorer. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 22:09 | |
| c'est ça le problème que j'ai rencontré , C'est que Kourai M'as donné des trucs Que je connaisait Pas encore disons J'me suis Tromper Par Mon propre Savoir Faire !! |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 22:22 | |
| Tu es donc certain de ta décision ^^ ? |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mar 7 Sep 2010 - 22:36 | |
| Même si tu connais pas tu pourrais essayé juste pour apprendre quelques petites choses. Mais c'est vrai que si tu es perdu avec ce genre de sujet comment tu vas faire quand tu vas devoir réaliser une demande?
Cherche les réponses a tes questions et tente quand même ta chance, "qui ne tente rien n'a rien" donc a ta place je tenterais quand même |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mer 8 Sep 2010 - 0:10 | |
| d'accord  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mer 8 Sep 2010 - 0:24 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Hunter-xx [Graphiste] Mer 8 Sep 2010 - 1:18 | |
| |
|
 | |
|