|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 18:55 | |
| Salut,
Alors j'avai envie de prendre une décision qui pas plaire à beaucoup de V.I.P : réserver le grade de V.I.P seulement aux ex membres du staff.
J'ai pensé à ça car je ne crois pas que Saray, Eternelle, Ripins etc soit au même niveau que Ced. qui est un flooder plus qu'autre chose ... (je n'ai rien contre lui, c'est juste un exemple) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 19:02 | |
| Moi j'ai une meilleure idée: je vais créer un groupe V.iP platinum  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 19:05 | |
| Oui ou quelque chose comme ça mais en tout cas qu'ils soient séparés  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 19:11 | |
| Je suis d'accord avec ca, et refuser l'accès la zone admin au membres VIP qui sont pas des ex membre du staff |
|
 | |

| Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 19:13 | |
| Oui, en fait il faudrai réduire le grade de VIP de ceux qui n'ont pas fait partie du staff à une simple couleur de pseudo  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 19:16 | |
| Les vips n'ayant jamais fais parties du staff ne voeint pas cette sectio |
|
 | |

| Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 21:02 | |
| Je pense qu'ont devraient inverser les couleurs des VIP avec celle des VIP platinium ... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 22:13 | |
| Ben non parce que le platinum est couleur argenté  Donc ça suit la logique |
|
 | |

| Sujet: Re: Le grade de VIP Sam 4 Sep 2010 - 22:17 | |
| oui mais les platinium ont les voit pas trop là xD |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 0:51 | |
| Moi je ne comprend pas pkoi il faut 1000 mess pour etre VIP , Un vIP est un membre du staff ou pas qui a marqué le forum de sa préscence et de son implication pas une personne qui posste 980 message dans la section jeux et flood. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 10:41 | |
| Oui je pense que c'est ce qu'il faut faire, même les membres qui deviennent VIP après 1000 messages ne comprennent pas .... |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 14:24 | |
| En fait on va Inscrire le VIP dans le STAFF , je vais refaire une userbar pour eux,
aprés regarde black meme sur DP ils ne sont qu'une 10zaine alors qu'il a 1,5 millions de membres!!
|
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 16:05 | |
| Bon bah donc la solution sera de mettre dans la sign une User-barre? |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 16:48 | |
| non supprimez le grade automatique et l'attribuer nous meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Le grade de VIP Dim 5 Sep 2010 - 16:49 | |
| Oui je suis d'accord avec Poke |
|
 | |
|