Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant Forum de Graphisme sur Google . Date d'inscription: 04/09/2010
Sujet: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 15:16
Pseudo: Pelushh Origine du pseudo: Imagination Age: 17 ans Pays/ville: Toulouse (France) Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: Je reprend après quelque mois. Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Photoshop CS2 Niveau graphique: Aucune Idée je le saurai bientôt. Ce que j'aime: A peu près tous. Ce que je n'aime pas: Le Sms . Comment avez vous connu le forum: Google Divers: Ravi de faire parti de cette communauté. Code:ok charly
Kourai V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 67 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un partenariat avec GTW Date d'inscription: 19/08/2010
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 16:41
Bienvenue
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 18:13
Bienvenue sur C2lar : )
Invité Invité
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 18:24
Bienvenue
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 18:43
bienvenue sur le forum
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 19:09
Bienvenue
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Pelushh Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant Forum de Graphisme sur Google . Date d'inscription: 04/09/2010
Sujet: Re: Pelushh. Sam 4 Sep 2010 - 19:41
Merci a tous, pour votre accueil.
xJoulie Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google Date d'inscription: 02/09/2010