|
| Auteur | Message |
|---|
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 12:38 | |
|
Ni vue ni connue Oo...... (J'ai divisé les sujets pour limiter le flood dans le joli topic de Justin x))
Dernière édition par Myoksys le Ven 3 Sep 2010 - 2:30, édité 1 fois |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 13:24 | |
| Bon sang c'est toi sur scène !? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | |
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 18:47 | |
|
C'est à moi ça Marcus ! é_è
Alala qu'est-ce que j'aimerais un beau zoom juste pour voir la belle bouille de Myo rougir xD |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 19:59 | |
| super voix Myo (meme si c'est pas mon style de musique ^^)
et Ced ,je t'ai pas attendu pour les trouver mes expressions pourries ,t'avais qu'à poser un TM ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 20:49 | |
| Elle viens même pas de moi celle là, Si tu veux lui causer sur Msn pour avoir son point de vue te gêne pas xD |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Jeu 2 Sep 2010 - 22:16 | |
| M'enfin si, c'est bien moi... Et le garçon, Karthaan x) Merciiiii : x |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 0:12 | |
| Comment dire jolie mais tu ressemble pas comme sur la photo  T'avais quel age? |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 2:27 | |
| @gab : Eh bien, c'est plutôt ressent, ça fait seulement quelques mois ! @charly : pourtant... je crois que j'ai quand même une bonne technique... c'est vrai que je chante uuuun peu du nez, mais ça fait et fera toujours partie de ma manière de chanter je crois ^^ sinon, mon accent québecois ne doit pas aider à vos petites oreilles : x... @ced : explique moi pourquoi je rougirais ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 2:41 | |
| tu trépigne avant que ça commence, tu te sent mal à l'aise, tout le public et tout (même s'il devait pas y avoir 10.000pers xD) à ta place j'serais même pas monté sur scène, je sais pas si ça à un rapport avec le fait que je chante FAUX !? en tout cas jolie vidéo, et j'ajouterais que tu est jolie dessus  bravo à vous deux (j'oublie pas karthaan quand même ! xD) |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 3:19 | |
| Ah non, c'est pas de monter sur scène qui me fait trépigner et je suis pas mal à l'aise. C'est qu'il y a Kaarthan qui dit qu'il me dédie la chanson <3 ^^ Et là y'a tout mes amis et/ou le reste du public qui fait "ooooonhhhh !" C'est tout : ) Y'avait quand même plus ou moins 350 personnes, mais c'était du public habituel hihihi ^^ |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 7:33 | |
| ha ouais quand meme 350 personnes c'est pas rien ^^ (je serai aller me cacher moi ^^) |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ni vue ni connue : x ... Ven 3 Sep 2010 - 7:56 | |
| Ouai t'est jolie et tu chante bien ! |
|
 | |
|