| | Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Touch444719 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 24 Localisation: Belgique ! (Pas de blague...) Emploi/loisirs: Etudiant. Logiciel(s): PhotoShop CS 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Hasard lors d'une recherche Google Date d'inscription: 11/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 0:48 | |
|
Pseudo : Touch444719.
Origine du pseudo : Une bonne blague en rétho d'un ami. On s'ennuyait ferme lors d'un cours de science qui nous parlait de lapin à poil court et d'autre à poil long. Et une inspiration divine plus tard, la blague était là ! (Mais pas la réponse à l'exercice par contre... xD)
Pays/ville : Mons, en Belgique une foué !
Depuis combien de temps faites vous du graphismes ? : J'ai débuté il y a touuut juste 1 mois. Et je suis véritablement à la masse !
Logiciel utilisé : Photoshop CS5.
Niveau graphique : Nul, et doté d'un sens de l'esthétisme pas véritablement raffiné, à mon plus grand désespoir d'ailleurs.
Ce que j'aime : Musique, lecture, coder (j'ai commencé depuis peu, et ça me botte vachement), et le graphisme depuis quelques semaines donc.
Ce que je n'aime pas : La lumière du jour, pique trop les yeux. Les hypocrites.
Comment avez vous connu le forum : Pur hasard via google.
Divers : Heuu, j'ai un dindon, et il dort dans un sapin (promis c'est véridique). Sinon je suis véritablement sous le charme de l'esthétisme du forum !
Code: Ok ! - Myo.
|
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 2:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 24 Localisation: Belgique ! (Pas de blague...) Emploi/loisirs: Etudiant. Logiciel(s): PhotoShop CS 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Hasard lors d'une recherche Google Date d'inscription: 11/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 3:26 | |
| Merci bien !
Bien hâte de découvrir le forum. Dans ma quête d'enrichissement, j'ai bien l'impression que je vais trouver mon bonheur ! |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 3:42 | |
| Je te le souhaite ! Cependant, ton avatar est trop large. Les limites du forum sont de 200*400 px ; ) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 3:53 | |
| Merci ! C'est corrigé pour l'avatar. Je pensais que la limite indiquée dans le profil était la bonne. | Citation: | Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 300 pixels, sa hauteur 400 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. |
|
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 6:05 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 6:40 | |
| Bienvenue cher montois  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Sep 2010 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 10:32 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 13:12 | |
| |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Ven 3 Sep 2010 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Sam 4 Sep 2010 - 15:36 | |
|  Amuse toi bien parmi nous  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Sam 4 Sep 2010 - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum j espére que tu te plairas avec nous^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Sam 4 Sep 2010 - 18:51 | |
| Bienvenu à toi  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! Sam 4 Sep 2010 - 19:52 | |
| Merci merci !
En tout cas vous avez une sacré équipe dis donc. Vous êtes combien en tout ? |
|
 | |
| | Présentation Touch "cotcotcot c'est un oeuf" ! | |
|