|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sushie timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Ile-de-France Emploi/loisirs: Mini Freelancer Humeur: Happy dreaming Logiciel(s): Photoshop, Photofiltre, Open Office Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" sur Google, vous êtiez les premiers sur la liste, bravo! ^^ Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Le resto du Sushie <3 Jeu 2 Sep 2010 - 20:20 | |
| Resto du Sushie
Les avatars  Les signatures
 Wallpapers
| Spoiler: | | |  |
Créations divers fait à partir de stock d'images
|
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Jeu 2 Sep 2010 - 20:50 | |
| Pas mal tout ça  La seule que j'aime pas trop trop c'est le 1er photomontage, tout en bleu comme ça ! ^^' |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 2:42 | |
| j'aime beaucoup celle de la mariée mais dommage que le bout de la robe de mariée ( la fin de la robe quoi ..) me fait mal aux yeux ^^' |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Sep 2010 - 10:27 | |
| bonne debut des idee photomontage fond mal aux yeux |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 12:12 | |
| Franchement j'adore à donf!  Le seul truc que j'aime pas vraiment, c'est la signature, la typo me fait fuir.. Mais sinon, une belle imagination et beau style. Bonne continuation, approfondis tes connaissances et techniques, et tu feras des merveilles. |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 12:41 | |
| le render du 2eme photomontage est découpé à la machette sinon c'est pas mal ,un peu trop coloré pour moi ^^ |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 13:30 | |
| Ta une belle galerie J'aurais bien aimé tester ton style, je le trouve superbe |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Ile-de-France Emploi/loisirs: Mini Freelancer Humeur: Happy dreaming Logiciel(s): Photoshop, Photofiltre, Open Office Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" sur Google, vous êtiez les premiers sur la liste, bravo! ^^ Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 18:37 | |
| Merci pour vos critiques, je vais tenter de m'améliorer en testant de nouveaux tutos!
@ Echkow: oui, en effet, j'ai eu du mal à incruster le personnage et j'ai oublié de travailler sur la fin de la robe. ^^' |
|
 | |
Athéna- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de C4D sur google Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 21:15 | |
| Moi ça me pique un peu les yeux et il y à quelques render mal découpés c'est dommage ! Un choix de couleur et d'effet un peu tro flashy pour moi , mais les idées sont là  Bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 21:46 | |
| Merci bien Athéna pour ton commentaire. En effet, j'ai trop du mal avec les renders, je l'ai fait toujours très à l'arrache et je cache les défauts avec les pinceaux et le reste. XD |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Ven 3 Sep 2010 - 23:20 | |
| moi j'adore les couleurs flashy =D. Franchement je suis sur que si t'oublies rien tu peux faire de beaux trucs ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Dim 12 Sep 2010 - 0:00 | |
| Merci! ^^ Voici un nouveau kit que je viens de finir:   |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Dim 12 Sep 2010 - 7:52 | |
| j'aime bien ce que tu fais, ton dernier kit est tres beau mais je trouve que le render n'est pas assez incrusté et j'ai l'impression qui manque un cadre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Dim 12 Sep 2010 - 14:59 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai eu du mal à lincruster le perso. ^^" Sinon, il y a un cadre mais il est blanc en faite xD. |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le resto du Sushie <3 Dim 12 Sep 2010 - 15:19 | |
| j'aime bien ,juste que ia pas d'espaces dans la typo ,à lire c'est moyen ^^ |
|
 | |
|