Bonjour à tous, je profite qu'il n'y ait pas beaucoup de demande de thème en ce moment pour vous présenter la mienne
Mon pseudo : Silverhide
Lien vers ma présentation C2lar :
Ma présentationAffichage du pseudo sur la création : SPARTIATES (seulement sur le header).
je ne possède pas les 150 messages requis, mais Charly m'a fourni un Screen
Ce forum (ne faites pas attention au skin, il ne ressemble en rien à celui que je souhaite ^^) et dédié à la légion (guilde) à laquelle j'appartiens sur le jeu aion. Notre légion s'accroit et nous avons réorganisé notre forum, mais le besoin d'un nouveau skin se fait ressentir (on se demande pourquoi)
La contrainte est que l'apparence du forum doit concilier le thème spartiates (couleurs blanches, rouges et noires) avec le thème aion (mais moins présent). Nous avons donc choisit de pivilégier des couleurs claires, mais pas pâles (avec une dominante de blanc) avec un style épuré (un peu comme le forum C2LAR) avec quelque petites touche de rouge (sanglant

).
Je m'excuse d'avance pour le (très) peu d'image que je linkerai, mes recherche ne m'ont donné satisfaction, du moins ne m'ont pas inspiré (peu être qu'avec une autre vision une image simple peu donner quelque chose de super).
Cependant deux thème de forum m'ont plu dans l'idée et dans leur aspect général : portail forum 1 (sans les deux personnages) et forum 2 (sans orange)
Nous avons créer un Forum prototype, je pourrai vous donner les accès au "panneau d'administration" par mp si vous voulez vous amusez et vérifier des détails.
En résumé, le forum doit évoquer les spartiates (sans trop s'éloigner du jeux aion). J'étais parti avec l'idée (pour le background) de mettre un peu de pierre très claire avec quelque peu de giclées de sang (avec très très (très) peu de personnages (voire pas) apparaissant sur le fofo) , mais si avez une vision du thème qui vous inspire plus n'hésitez à proposer. ;-)
Ah oui, dernière chose, mon GM veut que cette image apparaisse.
Personnellement je la trouve très moche et hors du thème, serait il possible de l'embellir (et la recadrer avec le thème), pour la faire figurer soit sur le header ou en bas à droite de background (mieux) et présenter pour chacun une version avec et sans la tête (désolé pour travail supplémentaire).
Cela doit représenter beaucoup de travail, mais je saurai être patient.
-----------------------------------------------------
Type de création :
HEADERAnimée ou non animée : non
Dimensions : env. 900*300 (le graphiste peux modifier les proportion et/ou la taille pour améliorer le rendu)
Forme désirée : "en bande" (bannière quoi ^^, mais pas trop fine), sans cadre et sans limite bien défini, l'objectif et de donner l'impression qu'il fasse partit du background (donc avec un petit peu de transparence)
Couleur dominante du graphisme ou teinte : blanc cassé (rouge, noir) ou d'autres si l'effet est meilleur
Thème : Spartiates
Texte à ajouter : "Spartiates" , relativement bien mis en avant
Police : celle qui s'accordera le mieux avec la créa (je suis nul pour choisir les typo

)
Couleur du texte : gris, noir, pour que cela fasse légèrement pierre abimé
Lien vers image : le fond est intéressant (sans le "aion" )
Type de création :
Background Animée ou non animée : non
Dimensions : je pense 1920*1080 j'ai pris les dimension d'un écran après je ne suis pas absolument certain que la dimension soit bonne ^^,
mais pour donnée une idée, l'arrière plan sera fix, l'image sera donc toujours la même en "scrollant"
Forme désirée : carré ^^, sauf si il y a des écrans rond (mais tant pis pour eux)
Couleur dominante du graphisme ou teinte : Blanc cassé
Thème : Spartiates, roche blanche ou paysage blanchi (niveau de gris pâle)
Texte à ajouter : aucun
Police : -
Couleur du texte : -
Lien vers image 1 : idem le background est sympathique (sans les persos). Tiré du forum précédemment présenté
Type de création :
Boutons "du haut" (Forum, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, S'enregistrer, MP, New MP, Login, Logout)
Animée ou non animée : non (sauf peut être pour "New MP" avec un léger scintillement)
Dimensions : bonne question, pas trop gros (pas plus que les vôtres)
Forme désirée : rectangulaire (qui se suivent)
Couleur dominante du graphisme ou teinte : blanc, noir
Thème : Spartiates (encore ^^)
Type de création :
Boutons "messages" (Nouveaux messages, Nouveaux messages , Nouveaux messages ; Pas de nouveaux messages, Pas de nouveaux messages [ Populaire ], Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]; Annonce, Post-it.
Animée ou non animée : non
Dimensions : 50*50
Forme désirée : Plutôt ronde, un mélange de l'idée qu'il y a dans les vôtres et celles que j'ai mis en lien.
Couleur dominante du graphisme ou teinte : blanc(ou noir) et gris/rouge (sang) (selon le bouton)
Thème : Spartiates (les boutons "linké" représentent des plumes, en mettant un peu de sang et un tout petit peu de trash sa peu très bien concilier les spartiates et les "anges" d'aion.
Texte à ajouter : AUCUN
Police : *
Couleur du texte : *
Liens vers images : 1, 2, 3 (avec de la couleur rouge sang plutôt que le orange) et 4, 5, 6. Annonce : 1 et 2 - Post-it :1 et 2
Type de création :