| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep - 13:05 | |
| Tu peux pas enlever le format flash ou mettre un spoiler pour mettre les images en normal ? stp. |
|
 | |
Zeko timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep - 14:16 | |
| |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Ven 3 Sep - 16:19 | |
| J'ai un beug chez moi, les dessins apparaissent pas :/ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Ven 3 Sep - 17:27 | |
| Certainement car il faut parfois un peu de temps pour que la page charge .
Lesquels n'apparaissent pas ? sur la galerie en image ou en flash ? |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Ven 3 Sep - 21:07 | |
| En flash. Je suis sous firefox. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Ven 3 Sep - 21:26 | |
| Tu doit certainement avoir un bloqueur javascript (pour éviter les pubs etc...) donc il faut que tu autorise le site "photomaniak" et tu pourra tout voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Sam 11 Sep - 21:34 | |
| Ajout d'une nouvelle sign : |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Sam 11 Sep - 21:53 | |
| J'aime pas trop ce style de sign, l'incrustation rend pas trop à mon goûts, c'est un peu vide sur les côtés. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Dim 12 Sep - 12:54 | |
| Nouvelle sign :  J'ai rajouté un motif dans ma sign de Nell :  |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Dim 12 Sep - 15:23 | |
| la sign lightning ,je la trouve trop lumineuse ,enfin c'est le contraste de luminosité qui est moyen ^^
Et sinon je vais faire mon chieur mais j'aime pas les scanlines ,surtout quand c'est utilisé pour remplir un fond pas très travaillé et que ça s'intègre pas dans le rendu de la création... |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Dim 12 Sep - 18:26 | |
| Ouaip , je vais mettre la resize dans ma galerie  |
|
 | |
GIWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 6 Oct - 18:03 | |
| |
|
 | |
|