|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zeko timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 21:02 | |
| Salut a tous , donc voila j'ai fait une galerie Flash , il y a tout ce que j'ai fait dedans (tout ce que j'ai retrouvé surtout  ) Il y a des trucs du début et d'autre truc moches mais je les ai fait donc je les montre et tant pis si sa vous rend aveugle Commentaires et conseils sont a consommer sans modération 
Dernière édition par Zeko le Dim 12 Sep 2010 - 18:28, édité 9 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 21:11 | |
| Je vois rien à part de petites images... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 21:14 | |
| Roooo ba ya eu un bug apparament , vu que les boutons de défilement était blanc et que le forum est blanc je pense que sa a bug , j'arrange cela tout de suite  |
|
 | |
poska978 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 21:21 | |
| Euh... je sais que la dernière (le danseur) se trouve facilement en PNG fond transparent et là tu as juste mis un dégradé noir blanc non ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 21:53 | |
| Nan , c'était un essai de photomanip (pas génial le rendu que j'ai obtenu) on dirait qu'il se démembre comme ci il était liquide  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 22:35 | |
| J'ai placé le dernier truc flash dans un spoiler, il déformait la page. Merci de faire attention ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 22:59 | |
| Merci et désolé , probléme avec les sign résolu , je m'était gouré en rentrant un code du coup on pouvait pas passé les images  |
|
 | |
Demolisher mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 108 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre et Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par google, notre amis ^^ Date d'inscription: 26/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 23:11 | |
| Y'A quelque créa que je trouve plutôt belle comme celle avec Kratos |
|
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Mer 1 Sep 2010 - 23:39 | |
| Dans l'ensemble j'aime asses, même si je trouve certaine créa (la majorité) "trash", le fond me fait mal aux yeux, par contre sur certaine, il est très épuré, sans C4D qui ressorte vraiment je préfère comme ça, question de gout. Bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep 2010 - 9:38 | |
| Ouaip , je suis asser d'accord , d'ailleurs en ce moment je fait en sorte de trouvé de nouveaux tutoriels pour m'aider a avoir d'autres idées etc ...
Mais au fait , pourquoi on ne peut pas accéder a la partie "Tutoriaux" du forum ? |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 2 Sep 2010 - 9:42 | |
| bonne idees et bonne technique de bonnne et de moin bonne creations. |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep 2010 - 11:46 | |
| J'aime bien celle du danseur , pas mal , ça donne un bon rendu quand même je trouve  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep 2010 - 11:54 | |
| Il y a de tout, comme l'a fait remarquer mortisia.
J'aime bien celle de Naruto, et la wizzard, d'autre ne sont pas du tout travaillé. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep 2010 - 12:53 | |
| J'ai ajouté une galerie avec mes dessins, comme pour les signatures et avatar il y a de tout des chose bien et des chose moche ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La galerie de Zeko Jeu 2 Sep 2010 - 13:05 | |
| Tu peux pas enlever le format flash ou mettre un spoiler pour mettre les images en normal ? stp. |
|
 | |
|