| | L'enfer ? Non juste une galerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:45 | |
|
Dernière édition par Mika le Ven 22 Juil 2011 - 21:37, édité 8 fois |
|
 | |
poska978 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:51 | |
| Spécial. Pour moi pas assez travaillé, on sent l'hésitation dans ton travail... Je suis loin d'être expert mais je commente, après tout si tu post c'est pour recevoir des critiques non ?
Bonne continuation |
|
 | |
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:55 | |
| Merci^^ Effectivement oui si j'en ouvre une c'est pour recevoir des critiques qui je l'éspère seront utiles^^ Pour l'instant ça l'est en tout cas. Alors en ce qui concerne l'hesitation, c'est normal puisque je débute et que je ne sais pas trop maitriser^^ En attendant j'ai oublié deux photos (honte a moi!) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 21:03 | |
| Laisse tomber les pokemons. C'est compliqué de faire un truc potable avec vu comment ils sont dessinés  Bah on voit pas grand chose, je dirai qu'il te reste encore beaucoup de techniques à apprendre donc fais des tutoriels  |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 21:06 | |