| | L'enfer ? Non juste une galerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:45 | |
|
Dernière édition par Mika le Ven 22 Juil 2011 - 21:37, édité 8 fois |
|
 | |
poska978 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:51 | |
| Spécial. Pour moi pas assez travaillé, on sent l'hésitation dans ton travail... Je suis loin d'être expert mais je commente, après tout si tu post c'est pour recevoir des critiques non ?
Bonne continuation |
|
 | |
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 20:55 | |
| Merci^^ Effectivement oui si j'en ouvre une c'est pour recevoir des critiques qui je l'éspère seront utiles^^ Pour l'instant ça l'est en tout cas. Alors en ce qui concerne l'hesitation, c'est normal puisque je débute et que je ne sais pas trop maitriser^^ En attendant j'ai oublié deux photos (honte a moi!) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 21:03 | |
| Laisse tomber les pokemons. C'est compliqué de faire un truc potable avec vu comment ils sont dessinés  Bah on voit pas grand chose, je dirai qu'il te reste encore beaucoup de techniques à apprendre donc fais des tutoriels  |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Mer 1 Sep 2010 - 21:06 | |
| Oui de toute façon je ne prendrai pas eux en modèle pour le graphisme XD Nn la c'était des commandes pour des forums de pokés^^
Merci. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Jeu 2 Sep 2010 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Jeu 2 Sep 2010 - 12:02 | |
| TOn premier lien est HS car autorisation spéciale. Ensuite, merci ça va bien m'aider^^ |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Jeu 2 Sep 2010 - 18:57 | |
| Il te faut 25 messages, Courage ! xd
Sinon pour les Pokémons tu peux faire quelque chose de potable, avec nimporte quoi dailleurs x),
Dailleurs quand je voit ton avatar actuel je le trouve très réussi x), Peut-être un peu de typo en plus mais dans l'ensemble c'est joli :O
|
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Jeu 2 Sep 2010 - 19:39 | |
| Merci car j'ai fait cet image ya hyper longtemps quand je débutait vraimant. |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Ven 3 Sep 2010 - 12:10 | |
| Bon bah évidemment, c'est le début de ton expérience sur Photoshop (oo'pa). Tes créations sont pratiquement des montages, ce que je faisais il y a encore quelques mois. Tu prends une image, tu l'appliques sur d'autres, tu appliques des filtres minimes, et c'est bon! C'est ce qu'on appelle des "créations" pas très bien travaillées à vrai dire. Je te propose de "manger du tuto" c'est devenu l'expression C2LAR j'ai l'impression..  Et puis de ne pas hésiter à laisser déborder ton imagination, qui doit être très innovante. Donc voilà, hésite pas, touche à tout sur Photoshop, et mange du tuto! A bon entendeur héhé. |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Ven 3 Sep 2010 - 12:46 | |
| les pokémons c'est la misère à incruster ,deux fois sur trois ça ressemble à rien (à cause des bordures noires et autres trucs chiants sur les render ,genre une façon pas crédible d'accrocher la lumière ^^)
Enfin bon toussa pour dire que pour débuter vaut mieux bien choisir ses renders ^^ |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Ven 3 Sep 2010 - 18:14 | |
| Alors oui pokémon est dur a mettre pour toutes ces raisons mais quand on y arrive ça rend bien *_* .
Bon en attendant je vais faire mieux et manger du tuto^^ |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Ven 3 Sep 2010 - 21:08 | |
| Ou sinon trouve toi un prof.
Un prof peu, des fois, plus aidé que les tutos. |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Ven 3 Sep 2010 - 21:11 | |
| Non je veux pas déranger puis je verrais dès que j'aurais mes 25 mgs. Et j'ai déjà posté la demande et pas de réponses... |
|
 | |
Kaiser Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 19 Localisation: nimes Emploi/loisirs: Football, breakdance Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: L'enfer ? Non juste une galerie Lun 20 Sep 2010 - 12:13 | |
| certaines cutes sont deformées, il y a de l'idée mais c'est vrai qu'il y a un ptit manque de travail, parcontre j'aime bien la derniere^^ |
|
 | |
| | L'enfer ? Non juste une galerie | |
|