|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Basara [Modo?] Mer 1 Sep 2010 - 11:40 | |
| Rappel du premier message : [*] Pseudo : Basara (venant d'un manga : Yureka [*] Âge: 18 balais [*] Poste désiré: Moderateur [*] Motivations : Je connais ce forum depuis plus d'un an, j'adore l'ambiance (je ne suis jamais resté autant longtemps sur ce forum) les gens sont sympas, tu post une créas, ils l'a critiquent et t'aide à progresser. Comme je n'ai pas le niveau d'un prof ou d'un graphiste pro' je me dirige donc vers le post de moderateur. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. Mais dans la mesur du possible je suis un membre assez embêtant en ce qui concerne les règles, j'essaye de les rappeller le plus souvent ! mais je n'oublies pas de m'amuser. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Pour les forums que je fréquente est souvent jeux video/graph - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : X [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Mes atouts, disont que je connais pas mal les régles de ce forum, je peux remettre une personne sur le ''droit'' chemin sans m'énerver. Quelques une des mes remarques peuvent être blessante, je m'escuses, je parle souvent au 2 éme degré, ce que certaine personne ne comprennent pas. Mon orthographe n'est pas parfaite mais j'essayen dans les moyens de faire le moins de fautes. Pour mes autres qualités, j'ai une petite experience dans le graph donc je pourrais aussi aider les autre (presque un double post !) - Disponibilité:Rentrant dans une année difficile du lycée (ou pas) je ne connais pas encore mon emploi du temps, mais je passerai surement 4 ou 5 fois dans une semaine.
|
|
 | |
| Auteur | Message |
|---|
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Jeu 2 Sep 2010 - 12:36 | |
| En test jusqu'au mercredi 15 septembre. Je locke. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Sam 18 Sep 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir, Je me permet de ré-ouvrir ce post, pourquoi? Car j'étais en test jusqu'au 15 septembre, et je ne sais pas si je suis finalement pris dans le staff ! Excusez moi l'inactivité de la dernière semaine, rentrée et un rythme à prendre.
Je suis impatient d'entendre vos nombreuses critiques sur mon travail, je n'ai pas été parfait, ce n'est pas à moi d'en juger mais à vous. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Sam 18 Sep 2010 - 20:10 | |
| Moi je suis d'accord. après attendons la réponse des autres |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Sam 18 Sep 2010 - 20:14 | |
| je suis POUR _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 16:19 | |
| Félicitation de voila devenu modo pour de bon  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 16:45 | |
| félicitations _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 16:51 | |
| Bienvenue dans le staff officiel =) |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 17:46 | |
| Merci de votre accueil ! Je suis vraiment content de faire partie du staff !! |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Dim 19 Sep 2010 - 19:16 | |
| Welcome  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Lun 20 Sep 2010 - 3:18 | |
| Eh bien Bienvenue, apparemment ^^. |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Lun 20 Sep 2010 - 18:11 | |
| Bienvenue dans le staff,nous avons du renfort =D! |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Basara [Modo?] Mar 21 Sep 2010 - 19:38 | |
| Bienvenu dans le staff  Tu as vachement bien tenu tout au long du test |
|
 | |
|