Akemi Nijiko Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 224 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon Logiciel(s): Photshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google Date d'inscription: 03/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Akemi Nijiko [ Graphiste ] Mar 31 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Akemi Nijiko [*] Âge: 17 ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : Je suis sur C2LAR depuis quelques semaines déjà, et j'apprécie ce forum. J'ai donc envie de lui apporter quelque chose, et de me montrer présent. Un poste de graphiste m'intéresse, car nous sommes ici pour ca, grapher, et n'importe quel graphiste se doit de promouvoir son statut. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : C'était il y a longtemps, le forum n'existe plus. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je penses avoir un miminum de connaissance sur photoshop, je peux donc m'en sortir sur certaines commandes. Je passe chaque jours sur le forum, je suis donc actif. - Disponibilité: 6/7    |
|