Pseudo: Silverhide, sa n'a pas changer entre temps ^^
Origine du pseudo: transformers, Ironhide "peau de fer" (et pas "fer caché" hein).
Mais comme l'argent c'est mieux que le fer, sa a donné Silverhide. (comment ça il d'autres métaux mieux que l'argent ? et bah je trouvais que sa sonnait mieux, na

)
Je pensais avoir crée ce pseudo, mais il paraît qu'un certain héros d'un certain manga aurait le même (d'ailleurs on ne m'a jamais dis de quel manga sa venait, si vous le savez faites moi signe).
Age: 21 ans, mais si vous lisez ce message trop tard faudra regarder dans mon profil
Pays/ville: France
Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: Depuis euh... aujourd'hui et encore on ne peu pas encore appeler sa du graphisme ^^.
Faut que je me familiarise avec le logiciel et je commecne à lire et essayer mes premiers tutos.
Logiciel(s) utilisé(s): adobe photoshop CS
Niveau graphique: comme indiqué sous mon pseudo "bleu", ou amateur voire même en dessous si sa existe.
Mais je vais progresser grâce à vos conseils et tutos
Ce que j'aime: mon pc, ma chambre, les jeux (<= gros geek spotted

), la musique et plein d'autres choses...
Ce que je n'aime pas: le monde extérieur (<=fake), les transports en communs, et pas beaucoup d'autre choses.
Comment avez vous connu le forum: grâce à google en cherchant un forum de graphiste. Les membres ayant l'air très actifs j'ai été conquis
Divers: désolé pour l'utilisation abusive de smileys et l'étalage massif de con--ries
Code: jamais vous n'aurez mon code, bande de voyous!!
Ah vous voulez juste le code en dessous du règlement ? fallait le dire plutôt
Validé - Margot