|
| Auteur | Message |
|---|
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Bonjour ! \O/ [*] Pseudo : Myu-uu. [*] Âge: 17 ans. [*] Poste désiré: Graphiste. [*] Motivations : J'aime beaucoup ce forum, je trouve qu'il y a une bonne entente générale, même si certes je n'étais pas présente ce dernier mois vu les vacances. Mais je tiens à aider les membres en répondant à leur commande, et si besoin est, de leur donner des conseils pour s'améliorer en vue de l'expérience que j'ai en graphisme. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Sur des forums de discussion sur une saga de jeux vidéos. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : FFAllWorlds FFUltimate [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Bien que je ne fasse pas du graphisme depuis extrêmement longtemps sur Photoshop (depuis le mois de décembre), je fais du graphisme depuis environ deux ans, d'une manière générale avec d'autres logiciels, je pense donc avoir de bonnes bases sur les créations, sans que j'ai cependant un niveau de professionnel. Je pense faire des créations plutôt harmonieuses dans l'ensemble, que ce soit au niveau des techniques utilisées, des couleurs, des typographies et de l'incrustation des renders. [*] - Disponibilité: Je serai connectée au moins deux fois par semaine. [*][b]Quelques créations[b] Voici le lien vers un forum d'essai où j'ai installé un design que j'ai créé : FF7Compilation [Essai Graphique] Et voici le lien de ma galerie sur le forum : Galerie de Myu-uu.Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Je suis Pour je trouve que tu as un bon niveau . |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Hum je sais pas trop moi je suis plus pour un test de 1 mois. Tu serai prète à remplire des commandes ? |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Le niveau ce n'est pas encore ca , manque de technique et ce c'est du à l'utilisation du logiciel, en revanche je te propose un test de 1 mois puisque tu n'es ici que 2 fois par semaine. durant ce test tu devra répondre aux demande graphique, répondre aux question et participer à la vie du staff, si tu ne répond pas à ces exigeances, alors tu seras destitué, dans le cas contraire bienvenue dans le staff  Ps: attention tout de même je te propose se test car tes motivations me paraissent sincères , c'est la seule et unique raison. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Je plussoie Poky, vu que tu as vraiment l'air motivée.
Mais attention même apres période de test le poste de graphiste n'est pas un acquis ! |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Dim 29 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Ca marche, je veux bien une période d'essai.  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Lun 30 Aoû 2010 - 4:00 | |
| Je suis pour cette période d'essai : D J'aime les gens qui semblent motivé. Et avec le test, on sera certains de ton niveau : ). |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Lun 30 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Je suis aussi pour  |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Lun 30 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Je suis pour un test aussi,comme ça ont est sûr que les créations sont bien fraîches =). |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Lun 30 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Début du test : Aujourd'hui 30 Aout Fin du test : Jeudi 30 Septembre Je verrouille en attendant, bonne chance  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Sam 25 Sep 2010 - 16:30 | |
| Je me permet de ré ouvrir le sujet, même si la période de test n'est pas arrivée a terme car je n'est pas vu une seule fois Myu-uu active.
Donc pour moi c'est CONTRE son admission définitive dans l'équipe |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphiste] Myu-uu. Sam 25 Sep 2010 - 17:33 | |
| Ok dans ce cas candidature refusée. |
|
 | |
|