| | Quelques Signatures et logo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 0:33 | |
|  Celle ci est pour le forum de ma légion sur aion!  Alors celui la est un logo proposé toujours pour ma légion!   Ici deux bannières pour une ancienne légion =) Voilà ^^ |
|
 | |
Miss timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une ami =) Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 0:50 | |
| J'adore la deuxième bannière ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 1:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Hum... Et bien disons que tu as encore beaucoup à apprendre  Je ne peux te dire tes points à améliorer car tu dois tout améliorer  Pour cela, fais beaucoup de tutoriels |
|
 | |
Miss timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une ami =) Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Personnellement, j'aime bien le premier avatar ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Alors c'est gentil de me dire que je dois m'améliorer mais en quoi exactement? Tout, c'est vaste, près si vous espérez avoir des fond beaucoup plus "chargés" je ne suis pas pour, je trouve que lorsqu'il y en a trop ca pique les yeux ... Alors a part cela dis moi ce que tu penses que je devrais améliorer |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Bon dejà ce qui est positif c'est que tu utilise des couleurs qui vont très bien ensemble.
T'es création ressemble plus à un montage/collage parce que :
* T'es renders ont un contour blanc donc sur un fond foncé . . * Tu devrais plus travailler sur tes fond en rajoutant des effets comme des C4Ds ou autres. * Puis incruster tes renders pour donner l'impression qu'il appartiennent au fond et non qu'ils soient poser dessus ^^' * Mettre un cadre n'est pas obligatoire mais sa donne un petit coté "plus propre" de la création.
J'espère t'voir aidé, Bonne continuation, tu ne peux QUE t'améliorer. |
|
 | |
Lucas40 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 light Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum de graphisme sympa. Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Si tu ne veux pas charger plus tes fonds, je te conseille de plus travailler la typo, tenter de lui donner de la profondeur et mettre des lumières sur ou derrière ton render un peu pour l'incruster un peu mieux (notamment la boule rose sur ton dernier avatar)!  Voilà pour moi... |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Dim 29 Aoû 2010 - 16:40 | |
| alors dejas un bon debut ensuite point négatif a améliorer: +le render a mieux decouper et mieux incruster(joue avec les calque...)car ont voix le contour blanc. +les fond a travail plus(brusch,CD4 et autre +typo a améliorer rajou de contour...
pour le moment c'est tout... un conseil fait des tuto et entraine toi sur des format plus petit(signature) |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Dim 29 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Joli, mais je trouve tes créations trop vides dans l'ensemble.. Puis le reste a déjà été dit. xD Bonne continuation ^^ |
|
 | |
pomme micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon meilleur ami Google  Date d'inscription: 29/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | |
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 20 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Lun 30 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Tu n'es pas obligé de faire des fond chargés, mais tu peux rajouter quelques petite choses, un C4D, quelques brush (mais pas des grunge). Bonne continuation ! |
|
 | |
Alloss posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 390 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: 3ème Humeur: ça va imothep Logiciel(s): the Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: par Noodles Date d'inscription: 01/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Lun 30 Aoû 2010 - 10:31 | |
| je trouve tes créations assez vide et peut incruster, fait des tutos ça t'aidera.
Bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Lun 30 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Pour l'orthographe: faute d' inattention ( j'écris une nouvelle médiévale fantastique et des poèmes etc donc bon :p )
Pour les tutos: J'irai voir cela ^^ |
|
 | |
Silverhide micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Photoshop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google, le meilleur ami de l'homme Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Signatures et logo Lun 30 Aoû 2010 - 16:25 | |
| C'est peu être un choix mais les typos sont assez simple.
Et sur l'avant dernière le texte n'est pas mis en valeur.
|
|
 | |
| | Quelques Signatures et logo | |
|