| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Mer 1 Sep 2010 - 21:01 | |
| Sauf que la troisième, ben à part le render c'est sans import. Alors c'est toi qui te met le doigt dans l'œil ;p La deuxième, je suis parti d'un stock sympa et j'ai tout bidouillé et ça rend bien. Le truc bizarre à droite est un panda ^^ C'est plus trop frais vu que ça date... mais bon  |
|
 | |
Demolisher mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre et Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par google, notre amis ^^ Date d'inscription: 26/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Mer 1 Sep 2010 - 21:02 | |
| J'adore celle de little Big planet! |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Jeu 2 Sep 2010 - 10:51 | |
| Try, change le pseudo en début de galerie, on pourrait confondre (Juste pour ceux qui regardent ta galerie). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 1:07 | |
| Oui en effet ^^ C'est modifié  Merci des com's. EDIT by Basara : J'ai oublié dans mon post, mais essaye de mettre tes autres pseudo ! EDIT by Moi : Tu peux modifier mon post ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 20:29 | |
| Une envie... V2 :  V3 :  |
|
 | |
Pelushh Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant Forum de Graphisme sur Google . Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 21:31 | |
| Re bonsoir,
Pour celle de Big Planet je préfère la V2 mais c'est un avis personnel, je trouve que les tache de toute les couleurs a gauche rendent très bien et a part la différence de style entre droite et gauche qui pour moi fais bizarre, je la trouve très bien.
Biz.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 21:59 | |
| La V2 à la V3 ou à toutes les versions ? |
|
 | |
Pelushh Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant Forum de Graphisme sur Google . Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 22:21 | |
| Je préfère la V2 de Little Big Planet a sa V3. |
|
 | |
Athéna- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de C4D sur google Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Sam 4 Sep 2010 - 22:44 | |
| Sympa comme galerie ! Un petit faible pour infinity et welcome to hell ! Par contre je n'aime pas trop la seconde et la troisième créa ! Un peu trop flashy la première , et la seconde je n'accroche pas ! En tout cas bonne continuation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Dim 5 Sep 2010 - 9:26 | |
| V1 :  V2 :  V3 :  The best is... ? |
|
 | |
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Dim 5 Sep 2010 - 12:00 | |
| Moi j'aime Bien la V3. Les couleurs vont bien ensembles mais je les aimes pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Dim 5 Sep 2010 - 12:12 | |
| Tu conseilles quelles couleurs alors ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Lun 6 Sep 2010 - 17:36 | |
| J'aimerai des commentaires please  |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Lun 6 Sep 2010 - 19:45 | |
| J'aime Pas trop Le Style Mé elle sont bien faites ..
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Mar 7 Sep 2010 - 21:48 | |
| Tout le monde a peur de poster ? ^^ Je ne mords presque pas quoi  Je veux savoir laquelle est la mieux réussie des 3 avec plusieurs opinons... |
|
 | |
spitfire42 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 65 Mon âge :: 16 Localisation: Le cul sur la chaise devant le PC Emploi/loisirs: Le Graphisme Humeur: Cool quand y'a pas Okoia Logiciel(s): PhotoShop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par Okoia Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: ★ |Ğαℓєяιє| Tяу Ẳgαιи ★ Mar 7 Sep 2010 - 21:50 | |
| |
|
 | |
|