Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Skins Sam 28 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Salut à toutes et à tous, En ce moment je suis en train de regarder la série Anglaise qui commence à être une référence : Skins Vous connaissez ? Vous avez déjà regardez cette série ? Si oui vous en pensez quoi? Pour ma part j'ai voulu regarder car j'en avait entendu parler. Cette série a vraiment une ambiance bizarre voir même pesante à certains moment, elle peut parler des problèmes d'un groupe d'amis à de l'humour plutôt trash (humour anglais  ) en un instant : au début à la fin du 1 épisode on se dit "c'est bizarre" pour j'ai eu envie de voir un peut comment l'histoire allait se développer et je suis devenu accros .: Skins :.   Origine de la série : Episodes : 38 Note : Statut : Série en production Réalisateur : Acteurs : Kaya Scodelario, Lisa Backwell, Jack O'Connell (II) Genre : Drame Date de diffusion : Première diffusion en France le 06 décembre 2007  Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...  |
|
Raynald micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via internet Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Skins Dim 24 Oct 2010 - 23:38 | |
| C'est vraiment de la balle cette série =) |
|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Skins Lun 25 Oct 2010 - 12:26 | |
| Je connais pas je vais aller voir un tite épisode =P |
|