Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Course à la mort Mer 5 Nov 2008 - 15:33 | |
|  bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18832639&cfilm=128251.html Synopsis: Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein... Mon avis: Personnelement je n'ai pas trop apprécié. Les personnages sont trop carricaturés, le scénario est bien ficellé mais beaucoup trop téléphoner. Par contre au niveau de l'action, on a pas le temps de s'endormir. A savoir aussi qu'il s'agit d'un remake de "la course à la mort de l'an 2000" |
|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Course à la mort Mer 5 Nov 2008 - 15:34 | |
| Ouais bah moi j'aime bien ! lol
J'aime beaucoup ce film, plein d'action et bien sanglant ... |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Course à la mort Mer 5 Nov 2008 - 15:38 | |
| c'est clair que pour etre sanglant c'est sanglant. surtout quand l'autre se prend le 4x4 en pleine tronche XD |
|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Course à la mort Mer 5 Nov 2008 - 15:40 | |
|  Je pensais surtout a ce moment là xD Bref pensez a le voir il est bien xD |
|
Lysandre Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 28 Localisation: Montréal Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Moteur de recherche Date d'inscription: 25/11/2009
   (43/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Course à la mort Jeu 26 Nov 2009 - 1:56 | |
| |
|
Foxtox Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 121 Mon âge :: 101 Localisation: Ici Emploi/loisirs: La ba Humeur: Cool Comment avez-vous connu le forum ?: Bin a ton avis ? par ton lien Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Course à la mort Dim 30 Mai 2010 - 7:55 | |
| |
|