| | Candidature RCool : Modérateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 1:17 | |
| [*] Pseudo : RCool ou Xtrem-R [*] Âge: 13 ans, 14 dans deux mois. [*] Poste désiré: Modérateur du forum [*] Motivations : J'aime beaucoup ce forum comme vous avez pu sûrement le voir. Et je voudrais m'investir dans ce dernier. Je ne promets pas d'être parfait ni le meilleur mais de faire de mon mieux, c'est-à-dire : Venir le maximum de temps chaque jour, visualiser le maximum de sujets/messages pour y faire ce que je me dois d'accomplir, organiser des activités de préférence sur le graphisme pour tout niveau, intervenir dans chaque question où l'on me demande ou que l'on a besoin d'aide/de commentaires et sûrement bien plus de choses mais n'étant pas encore modérateur, je ne peux tout prédire. J'oubliai le principal ma motivation : c'est aussi simple que je veux aider ce forum dans son intégralité, déjà en ce moment j'essaie en commentant des galeries, en conseillant des membres et en répondant à des commandes mais je suis perfectionniste. Accomplir le devoir de modération serait l'idéal pour montrer ma gratitude envers la communauté du forum pour faire vivre ce dernier. Bref, dans ma tête je me dois d'aider et c'est très important pour moi. D'ailleurs la plupart de mes créations sont des commandes, elles ne sont pas parfaites mais j'ai passé du temps dessus. Je veux aider, c'est ma vocation. Vous pouvez me refuser ou nier cela, je serais toujours comme cela. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de détente entre amis avec une vingtaine de membres, ce forum fut effacée à la fin des vacances d'été de l'année passée. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum ayant été effacée, je ne peux le fournir. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? La disponibilité car je le suis beaucoup, en dehors des temps en cours je suis très actif. Après je peux me montrer très sérieux dans mes fonctions et sais être juste. Je suis aussi très bon en orthographe qui d'ailleurs est mon atout au collège, ce qui me permet d'écrire correctement, même si des fautes peuvent se glisser dans mes quelques phrases par rapidité et inattention. - Disponibilité: Je suis disponible tout les jours de 18H à 22H environ, le week-end et le mercredi après-midi. Je suis disponible tout les jours de vacances sauf dans de rares occasions. Évidemment un problème IRL peut survenir, nous ne sommes à l'abri de rien. Tant de choses à dire mais tellement peu de mots pour les exprimer. Même si je suis refusé, je promets d'être toujours actif et garder ma bonne humeur.  A vous de voir, je réponds à toute les questions ! |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 3:58 | |
| Je suis neutre pour le moment. Cependant, il faut habituellement 16 ans pour être modérateur. Faudra voir ce qu'en pensent les autres. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:04 | |
| Bien que ta candidature soit très intéressante, pour être modo il faut avoir 16 ans. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions pour toi car si on commence par une exception d'autre se diront "pourquoi lui et pas moi?"
Pour le moment modo est le seul poste pourvu d'une limite d'âge... tu aurais du lire las conditions requises pour devenir modo avant de poster ta candidature.
Donc pour moi ce sera contre |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Bon candidature refusée même si elle est intéressante, ont ne fait pas d'exeption : il faut avoir minimum 16 ans pour devenir modo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:40 | |
| J'ai vu un modérateur à 14 ans  Et puis l'âge ne veut rien dire, j'aurai pu m'inscrire en me mettant 18 ans, qu'est-ce que cela aurait changer ? Ma candidature aurait eu plus de chances tout cela pour une question d'âge. Dans un forum comme celui-ci, on ne juge quelqu'un de par rapport à son âge mental et non physique. PS : Cette limite n'est pas mentionné dans les critères pour devenir modérateur, est-ce normal ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:46 | |
| Désolé mais la a 13 ans tu es vraiment trop loin de 16 ans, il faut une certaine maturitée que n'a pas encore ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Je ne comprends pas ce terme "certaine maturité". La seule maturité que je connaisse est un état pouvant être acquis par n'importe quelle personne, même si elle se voit plus rare aux plus jeunes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Comme tu viens de le dire elle se fait plus rare pour les plus jeunes ce qui justifie cette limite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Oui je comprends. C'est pour ne pas être surchargé par les demandes sans fondement mais alors pourquoi n'est-elle pas dans les critères pour devenir modérateur ? Je peux vous montrer aussi des personnes plus âgées et pourtant ne sachant pas être sérieuses. Mais là n'est pas la question, la question étant : Sans cette limite, aurais-je eu ma chance ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Oui peut être, mais ont ne fait pas d'exeptions |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Pourtant j'ai vu un modérateur ayant également 14 ans, pourquoi l'accepter alors ? S'il fait du bon travail, c'est la preuve que l'âge importe peu et que c'est le mental qui compte dans tout cela  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature RCool : Modérateur Mer 25 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Car elle avait postuler avant qu'ont instaure cette limite. Toute façon ta réaction montre que tu n'es vraiment pas prèt pour ce poste. Je lock |
|
 | |
| | Candidature RCool : Modérateur | |
|