|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinsuke Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp/'toshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 17:24 | |
|
Dernière édition par Kinsuke le Mer 20 Avr 2011 - 19:21, édité 30 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Arrête l'empilage, tu n'arriveras à rien comme cela. Il n'y a pas grand chose à dire... Vérifie bien qu'il n'y a pas de points blancs autour des renders et baisse un peu l'opacité des scanlines car ça fait mal aux yeux  Fais des tutoriels !  Bonne Continuation. |
|
 | |
Kinsuke Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp/'toshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Tu veux dire quoi par "empilage" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Tu empiles tes images sans forcément les changer. |
|
 | |
Kinsuke Timide

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Ok merci pour tes conseils ,j'ai baissé l'opacité des scanlines (sauf dans l'avatar 1 j'ai fusionné
les calques ...) |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 18:38 | |
| j'adore l'effet que ça donne !!! |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Lun 23 Aoû 2010 - 20:20 | |
| C'est simple en étant super beau.....bravo.....mais oui faut mettre les scanlines et mode "superposer" et travailler plus sur le fond pour donner une expression plus "vivante" à t'est oeuvres......Mais c'est quand même super pour un début.......... |
|
 | |
Kinsuke Timide

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Je rajoute c'est deux la dans le tas par contre pour la deuxième je ne trouve pas de bonne police donc si quelqu'un à une suggestion ... | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 12:53 | |
| C'est etrange comment j'aime ce que tu fais, ça n'agresse pas l'oeil, c'est doux, apaisant. J'aime ! |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 12:57 | |
| La première bien que le fond soit assez joliment travaillé, le render est pas incrusté :/
La deuxième est jolie, rien à redire si ce n'est peut-être un cadre un peu plus gros, Et une typo :p ,
Dafont, Pour les typo, tu trouvera surement ton bonheur xD, |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 13:31 | |
| | Citation: | | La première bien que le fond soit assez joliment travaillé, le render est pas incrusté :/ |
Bien au contraire, je trouve que la créa trouve sa profondeur grace au fait que le render ressorte de la créa, il serait incrusté, on ne le verrait plus, je me comprend.
Je trouve que la seule chose qu'il manque serait un texte genre latin, avec une typo calligraphiée dans le genre "Brussels" ou "Champignon" en noir avec une opacité réduite. |
|
 | |
Kinsuke Timide

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Merci à vous , j'en rajoute une que j'ai fait "just for fun" . | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kinsuke Timide

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Encore une où la typo gâche tout donc je post la version sans typo voilà . | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 21:43 | |
| t'as un style que j'adore ! C'est juste beau ,je vois pas d'autre mot ,"beau" ça suffit ,c'est simple et joli ^^ (contrairement à mon lyrisme qui est lamentable ,tant pis ) ^^
J'aime beaucoup la fille avec la faux ,enfin c'est aussi que j'adore les faux alors... ^^ |
|
 | |
Kinsuke Timide

| Sujet: Re: .:: Kinsuke Galerie ::. Mar 24 Aoû 2010 - 22:01 | |
| | MarcusPhénix a écrit: | | t'as un style que j'adore ! C'est juste beau ,je vois pas d'autre mot ,"beau" ça suffit ,c'est simple et joli ^^ (contrairement à mon lyrisme qui est lamentable ,tant pis ) ^^ |
Merci et content que ça te plaise . |
|
 | |
|