|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris36 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Demande de partenariat Graff'Hit DreamFondateur : Chris36 Forum de partage de connaissances sur le graphisme, de Créations Kits/Avatars/Signatures/Bannières/Logos, etc.... Nous souhaitons demander un partenariat et ainsi pouvoir participer à des concours inter forums. Le logo du forum :  Stats : | Spoiler: | | |  |
Si le partenariat est accepté, le logo de C2LAR sera mis dans la page d'accueil du forum à coté des autres partenaires
Merci d'avoir lu ma demande
Chris36 |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Salut,
Tu aurai un lien vers ton forum ? |
|
 | |
Chris36 Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 9:31 | |
| desolé, je ne sais pas pourquoi, mais le lien n'apparait pas.
graff-Hit-Dream.com |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Tu pourrai nous créer un compte "c2lar" car là tout est bloqué ont ne peut acceder à rien à part la page d'accueil ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Personnellement je suis plutôt pour =) Même si vous n'êtes pas beaucoup vous êtes actifs donc c'est déjà pas mal  |
|
 | |
Chris36 Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 37 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 12:58 | |
| le forum ne fait que débuter  94 membres en seulement 27 jours de création (32 officiellement) et 3674 messages  les vacances se terminent et les membres vont encore arriver d'ici peu  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 13:00 | |
| JE suis pour aussi : Actif, design soigné  |
|
 | |
Chris36 Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 37 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 23/08/2010
 | |
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 13:57 | |
| J'attends encore un ou deux avis du staff , mais normalement ça devrait le faire  |
|
 | |
Chris36 Timide

| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 14:00 | |
| ok pas de soucis, |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Pardon ? Aheum.
Les 50messages obligatoire pour demander un partenariat 'sont passé où ? En plus du fait que tu n'étais pas inscrit lors de la demande.
Je suis contre, j'vois pas pourquoi on ferait d'exceptions a des règles aussi basique. _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | |
 | |
Chris36 Timide

| |
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 18:24 | |
| A ouai vrai, j'avais demandé à ce qu'on mette un nombre de messages minimum car des demandes se font juste pour puber avant les 150messages mais sa a pas dû être lu et pris en compte sa non plus...
Bah faites comme vous voulez avec ce monsieur, moi j'vois pas ce qu'il nous apporterait. _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû 2010 - 19:13 | |
| | Lenalee a écrit: | A ouai vrai, j'avais demandé à ce qu'on mette un nombre de messages minimum car des demandes se font juste pour puber avant les 150messages mais sa a pas dû être lu et pris en compte sa non plus...
Bah faites comme vous voulez avec ce monsieur, moi j'vois pas ce qu'il nous apporterait. |
Lena il ne faut pas confondre pub et partenariat! Sinon on peut dire que nous aussi on ne fais juste que "puber" quand on va à la recherche d'un partenaire. Là pour une fois, c'est toi qui n'est pas logique dans tes propos |
|
 | |
|