| Auteur | Message |
|---|
Chris36 Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Lun 23 Aoû 2010 - 13:41 | |
| mais il est partout le Breton Simply différent comme galerie Bonne continuation |
|
 | |
banditos29 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Lun 23 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Yes  Merci Chris36 |
|
 | |
poska978 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mer 1 Sep 2010 - 21:09 | |
| J'aime j'aime j'aime !! Ça change du Manga que l'on voit beaucoup, comme je cherche des galeries autre que Manga, je suis tombé sur la tienne et ça en jette, tout en restant dans un style comme marqué dans une de tes créas Éclectique , tu dois être quelqu'un qui prend goût facilement aux choses nouvelles et simples. C'est un bon esprit, j'avoue. Si tu pouvais me dire ta technique du soleil Japonais présent sur le deuxième Graph', celui avec La statue bouddhiste et la typo ZEN. Merci d'avance et bonne continuation ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Jeu 2 Sep 2010 - 19:11 | |
| Merci beaucoup à toi  Lool tes mp  |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Jeu 2 Sep 2010 - 19:17 | |
| Omagad ! Y'a Darkvador qui écrase la Pomme Bretonne ! *Crie très fort*
Sinon après avoir re-re-re-regardé ta gallerie, Ma préférée c'est clairement celle là !
http://a.imageshack.us/img5/4493/triskell.png , magnifique :O |
|
 | |

| Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Jeu 2 Sep 2010 - 19:21 | |
| Merci beaucoup  J'avoue que c'est une de mes préférée également  |
|
 | |
poska978 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 30/08/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Jeu 2 Sep 2010 - 20:15 | |
| LooK tes mp  |
|
 | |
poska978 Timide

| Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Jeu 2 Sep 2010 - 21:00 | |
| Haaaa ben c'était fait c'est pour ça je me disais... je comprenais pas ! |
|
 | |
Athéna- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de C4D sur google Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Ven 3 Sep 2010 - 21:19 | |
| Sympa comme graph' ! J'aime beaucoup la première  Bonne continuation ! |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 303 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Lun 14 Mar 2011 - 16:41 | |
| ha ha.. j'ai trouvé la galerie du bandit ^^ Du style dans l'air |
|
 | |

| Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mar 15 Mar 2011 - 23:11 | |
| Merci l'ami  |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mer 16 Mar 2011 - 6:28 | |
| |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1354 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mer 16 Mar 2011 - 10:52 | |
| Pourquoi c'est pas dans "galerie du staff" ? ^^'
Super joliie, continues comme ca. ; ) |
|
 | |
AWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mer 16 Mar 2011 - 12:40 | |
| J'adore celle là et je cherche le stock ... Tu l'à ?  |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) Mer 16 Mar 2011 - 18:42 | |
| Oui je l'ai mais tu veut dire quoi par"stock" ?
Pourrait tu m'expliquer ?
Merci.
Cordialement, Blaze design |
|
 | |
| | (°-°) Ma p'tite Galerie (°-°) | |
|