| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Vasi dit qu'ont rigole  |
|
 | |
Dyleto mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 121 Mon âge :: 17 Localisation: Angers :D Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: La vengeance n'est pas le meilleur chemin a emprunté ... Logiciel(s): Potoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: avec mon ami google Date d'inscription: 27/10/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 17:22 | |
| toi par contre tu ne sais pas lire |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 17:23 | |
|  Ont ne peut pas être bon par tout :4: |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Pff t'es nul en plus t'a même pas de volontée ... Franchement tu fait pitié |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Hello Dyleto  Alors à première vue, je ne vois pas ce qui te pousses à te faire passer pour un gros boulet U_U" Si tu n'es pas capable d'accepter les dires du staff, c'est bien malheureux. Tu n'as même pas cherché à défendre ta candidature. Enfin après c'est toi qui voit, si tu as envie de te faire passer pour une personne détestable, libre à toi. Mais je trouves ce genre de comportement plus que puéril... |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12 | |
| en tant qu'animateur, meme si la demande est deja refusée, je tiens à dire qu'on va pas avoir 150 animateurs.
Je pense que 4, si Matt est pris, sera le nombre définitif. On ne peut pas se permettre d'avoir plus d'animateurs, sauf si le membre en vaut vraiment la peine et nous ferons la démarche nous meme envers le membre.
ça serait inutile de recruter 150 animateurs.
Voila pour moi c'est un gros CONTRE |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Dyleto => Animateur Jeu 26 Aoû 2010 - 21:05 | |
| ^Non à part qu'on dirais une conspiration ces derniers temps |
|
 | |
|