|
|
| Auteur | Message |
|---|
audu timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 16 Humeur: contente Logiciel(s): photoshop ,photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherche un forum pour montrer se que je fais!!!! Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41 | |
| bonjour tous le monde voila ma galerie= quelque banniere =
des macarons=
| Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir, merci d'avoir posté ta galerie ! Cependant, je te demanderais de tout d'abord passer par la case présentation. Je déverrouillerai ton sujet lorsque ça sera fait. Merci ; ) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Tes créations sont simples mais jolies:) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 16 Humeur: contente Logiciel(s): photoshop ,photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherche un forum pour montrer se que je fais!!!! Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Charly = merci sa fait que 5 mois que jai commencer  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Continues, tu es sur la bonne voie et surtout n'hésites pas à poser tes questions si tu en as et fais beaucoup de tutos divers et variés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ma galerie Jeu 19 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Beaucoup d'idées, c'est bien. Mais c'est vide à certains endroits et les typos ne sont pas toujours réussi. As-tu fait quelques tutoriels ? Il est toujours bon d'en faire même pour les non-débutants. Sous quel logiciel es-tu ? Sinon pour tes macarons, mets les en transparence pour qu'ils soient mieux.
Bonne continuation. |
|
 | |

| Sujet: Re: voila ma galerie Ven 20 Aoû 2010 - 20:54 | |
| je suis sur photoshop et photopiltre je sait les macaron mais j'ai eu le temps un tutoriel c'est quoi deja??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ma galerie Ven 20 Aoû 2010 - 20:58 | |
| C'est comme un mode d'emploi expliquant certaines techniques, indispensable pour bien progresser. Pour le reste, je t'invite à consulter notre moteur de recherche favori : Google. |
|
 | |

| Sujet: Re: voila ma galerie Ven 20 Aoû 2010 - 21:01 | |
| a oui c'est sa j'en est deja vu! |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: voila ma galerie Ven 20 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Quelques conseils: -Améliorent tes typos -Travaillent sur des créas plus petites pour éviter l'effet de vide -Incruste tes renders -Suit des tutoriels - Travaillent plus tes fonds Et utilisent des c4d Voila j'espère t'avoir aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: voila ma galerie Mar 24 Aoû 2010 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: voila ma galerie Mar 24 Aoû 2010 - 17:00 | |
| c'est sympa mais incruste tes renders ! |
|
 | |
ant's_ Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 19 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: infographie Humeur: Happy everytime :) Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: voila ma galerie Mar 24 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Salut ! c'est pas mal tout ça ! juste un ou deux conseils : - incrustes plus tes renders (pour ça suit des tutos comme dit précédemment.) - bosses un peu plus tes typos, donne leur des effets ou autre (il y à aussi des tuto sur cette technique.) Voilà, continues  |
|
 | |

| Sujet: Re: voila ma galerie Sam 28 Aoû 2010 - 15:52 | |
| |
|
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: voila ma galerie Dim 29 Aoû 2010 - 0:50 | |
| T'es créations sont pas mal, meme si je trouve tes fond pas asses travailler, et perso j'aime pas du tout celle de secret story, ce n'est que mon avis hein xD Bonne continuation ! |
|
 | |
|