Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 16 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Punishere Want to be a Modo Jeu 19 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Salut a tout le monde ! Bon je postule pour devenir Modo : [*] Pseudo : Punishere [*] Âge:15 [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Aidé le Forum [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [Oui] [b]- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Il Existe Plus ! [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je résume le tout en quelque Mots : Je postule pour étre un modérateur de ce merveilleux forum pour venir en aide de tout le staff mais si vous accepterez ! et encore pour effacer tout le mal du passé - Disponibilité: Tout le Temps
|
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Punishere Want to be a Modo Jeu 19 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Candidature refusée. Il faut avoir minimum 16 ans pour être modo de plus tu as 2 avertissement !! |
|
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Punishere Want to be a Modo Jeu 19 Aoû 2010 - 20:13 | |
| |
|