| Auteur | Message |
|---|
Tiffa Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 12 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Ven 20 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Je comprends mieux merci Charly, mais tu m'as vraiment proposer un forum de pro. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | |
 | |
Tiffa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Coin Pub Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Ven 20 Aoû 2010 - 14:57 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Ven 20 Aoû 2010 - 15:04 | |
| C'est vrai quel malgré question harmonie c'est bien, ça fais trop simple.
Sinon oui Police de c2lar c'est modo. Le problème est que nous n'acceptons pas les membres en dessous de 16 ans. |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Ven 20 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Si tu décidais de retirer ta candidature en tant que graphiste je comprend mais n'hésites à retenter plus tard si tu le souhaites. Après pour le poste de modo,il ne faut pas que tu veuilles n'importe quel poste juste pour le plaisir de faire parti du staff car un poste impose des responsabilité donc il faut vraiment que tu en ai envi et que tu sois motivé! Et comme l'a dit charly il faut avoir 16 ans pour être modo :/ |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Ven 20 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Ta créa est harmonieuse c'est bien, le cadre est sympa. Cependant c'est simple et... Pourquoi y a pas de typo? |
|
 | |
Tiffa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Coin Pub Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Sam 21 Aoû 2010 - 5:12 | |
| @Kourai C'est quoi un typo? Dans ce cas, je vais rester membre et j'espère m'améliorer en utilisant les ressources que vous proposez sur ce forum. Ensuite, je retenterai ma chance pour graphiste si ça va bien. Voilà. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Sam 21 Aoû 2010 - 10:11 | |
| typo = texte sur une création en général sur un kit c'est un pseudo |
|
 | |
Tiffa Nouveau membre

| Sujet: Re: Candidature de Tiffa Dim 22 Aoû 2010 - 4:01 | |
| ah, mais il n'a pas mentionné qu'il faut en mettre non? |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Dim 22 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Alors tu lâche l'affaire Tiffa et tu reste simple membre? |
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Dim 22 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Bah en général Tiffa on fait toujours un typo c'est quelque chose qui finalise la création |
|
 | |
Tiffa Nouveau membre

| Sujet: Re: Candidature de Tiffa Dim 22 Aoû 2010 - 15:57 | |
| J'ai mis ma signature, est-ce que c'est un typo? |
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Dim 22 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Ta signature n'es pas affichée mais la typo sur ma signature c'est "Angel Sanctuary" "Mickael" et sur mon avatar "Kourai" en gros c'est l'écriture sur la création. |
|
 | |
|