|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Coin Pub Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 17:30 | |
| [*] Pseudo : Tiffa
[*] Âge: 15 ans
[*] Poste désiré: Graphiste
[*] Motivations : Je suis quelqu'un qui travaille fort. Je suis sérieuse et serviable. Je vais essayer de mon mieux pour répondre au demande des membres du forum.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [x] Non. [] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? -
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà
occupé ce poste : -
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Sérieuse, concentrée, travaillant
- Disponibilité: En ce moment, je peux venir presque tous les jours, sinon, au moins une fois par semaine.
Mes créations: http://i37.servimg.com/u/f37/15/07/17/22/signat10.png http://i34.servimg.com/u/f34/15/54/62/73/signat12.png http://i34.servimg.com/u/f34/15/54/73/43/signat13.png http://i34.servimg.com/u/f34/15/54/73/43/logo_011.png
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Salut, Tu pourrai te présenter dans la catégorie "présentation" avant tout stp? Et il faudrait que tu développe un peut ta candidature  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Bonsoir Tiffa  Alors pour moi ce sera oui d'office puisque c'est moi qui te l'a proposé (Rohan jr sur coin pub) Sinon tu utilises quel logiciel et éventuellement serais-tu d'accord pour donner des cours aux membres ? Blak elle s'est présentée déjà  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 17:40 | |
| A oui autant pour moi  Sinon tu aurai d'autres créations? |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Bien le bonjour à toi ! J'hésite encore à répondre a ta candidature, car je trouve que se connecter une fois pas semaine, c'est peu. (Bien que je comprenne que tu a une vie privée.) Je pense que c'est facile de se connecter à C2LAR au moins 4 ou 5 fois dans la semaine. Donc mon choix est indécis, je vais voir ce que répondent les autres ! Sinon Bonne chance  |
|
 | |
Tiffa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Coin Pub Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:09 | |
| @Charly J'utilise photoshop CS5 pour le graphisme. Et tu veux dire professeur? donner des cours aux membres? Ben, j'ai jamais fait ça auparavant. Je ne sais pas comment enseigner aux membres. Il y a-t-il une formation pour ça? Sinon en tant que graphiste c'est correct, pour répondre aux demandes des membres. J'ai déjà fait ça avant, mais en tant que membre.
@Blakout Je suis désolée, mais j'ai tout perdu mes créations lors d'une réparation de mon ordi. Celle qui sont postées en haut, sont les récentes.
@BulleBorn C'est que se connecter une fois par semaine est mon minimun. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas me connecter plus qu'une fois dans la semaine. Moyennement, je me connecte 3 à 6 fois par semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Hum ... Je suis contre, pour moi tu es encore loin du niveau des autres graphistes Mais continu a travailler tu es sur la bonne voie  |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:36 | |
| |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Bonjour. Personnellement je trouve que n'as pas assez de messages à ton actif ,je préférerais attendre de voir si tu es actif sur le forum avant de te donner un poste. Merci de ta compréhension  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | |
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:47 | |
| | SuperMan a écrit: | | Je suis contre. |
C'est assez vague quand même |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Je suis contre a cause du niveau, après je n'ai pas les stocks des créas donc assez difficile de juger. Puis le "- Disponibilité: En ce moment, je peux venir presque tous les jours, sinon, au moins une fois par semaine.", je ne veux pas qu'ensuite elle ne soit plus dispo, parce que 1 jour par semaine sa sera pas assez. Mais si elle me dit qu'après les vacances elle sera dispo plus d'une fois par semaine, je suis OK pour la prendre a l'essais, m'enfin on fait rien sans l'avis du Chef Graphiste et du Co Chef Graphiste de toute façon. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 19:00 | |
| [quote="Tiffa"
@BulleBorn C'est que se connecter une fois par semaine est mon minimun. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas me connecter plus qu'une fois dans la semaine. Moyennement, je me connecte 3 à 6 fois par semaine.[/quote]
Cela vous arrive-t-il de lire les sujets correctement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Ne t'énerve pas. Je veux une précison, car dans ton quote on ne sait pas si elle parle d'en temps normal ou d'actuellement. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de Tiffa Jeu 19 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Au niveau des création que tu nous présente le logo est nettement supérieur au reste.  Pour cette création ton render est trop flou et ton fond manque de travail. De plus le render n'est pas incrusté  pour celle ci : le render n'est pas incrusté il n'y a pas de cadre pas de travail au niveau des sources de lumières et tes c4d sont trop voyant  et celle la : Ton render est pas assez incrusté le fond est pas assez travaillé, ton fond donne l'impression d'être juste un stock De plus toutes tes créations sont dépourvue de typo Donc pour moi c'est pas un bilan très positif, cependant on va peut être te donner une chance de montrer ce dont tu es capable : je propose un test qui sera composé d'un kit, d'un lp et d'une bannière pour un forum fictif. J'attends l'avis de Poke sur ce point. Sinon sans test je suis contre |
|
 | |
|