| | Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Je crois que là plupart des personnes sachent que j'étais absentée à cause de mon box qui a cramé,puisque vous m'avez conseillé de re faire une candidature,je le fais avec plaisir. [*] Pseudo : Asami [*] Âge: 22 ans [*] Poste désiré: Professeur Photofiltre simple [*] Motivations : Comme se poste me tien vraiment à cœur,je ferais tout bref. Comme je disais à l'ancien,j'essaye de expliquer du mieux que je peux aux autres,pour qu'il comprenne bien,si cela ne suffi pas une simple explication je lui re explique ou fait spécialement pour lui ou elle un tutoriel avec des images assez détaillé pour qu'il ou elle comprenne.J'essaye de dire ce qui ne va pas ,à amélioré lui montre une exemple si il/elle ne comprend pas l'exercice. J'encourage l'élève à continué,à progresser et qu'il n'abandonne pas,car débuté c'est souvent pensé qu'on est mauvais au graphisme alors qu'il faut seulement un peut d'entrainement et réalisera un jolie création avec photofiltre♥
Donc voila ma motivation [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : J'étais Admin et est tombé à l'eau et donc je l'ai supprimé,le forum s'appelait creaply,mais on peut dire qu'il ne comptait pas vraiment. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'encourage les autres,pour réussir,je rends service ,je suis sympathique je ne rage pas si au bout de 10 tentation il rate par exemple sa création. - Disponibilité: vacance 16-17 à 23h-00h00 école d'étude: 18-22h30
voila le lien vers ma galerie,j'ai bien d'autre provenant d'autre forum mais je montre mieu ceci ^^.
http://www.forumgraphisme.com/galeries-du-staff-f53/galerie-de-asami-uphotofiltre-d-t2578.htm#29241 |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Bon moi je suis pour te donner une autre chance surtout si c'est à cause de ta box 
Dernière édition par Blakout le Mer 18 Aoû 2010 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Pour aussi !  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Pour ! De ce que j'ai vu tu es une bonne prof donc je vois pas pourquoi on te laisserais pas une deuxième chance |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Bon aller encore 1 avis positif et tu es réengagée  |
|
 | |
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Pour aussi ,donc re bienvenue dans le staff ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Voila tu as de nouveau ton rang  |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Ah merci beaucoup ♥,bisou,bisou *-*.
I'am very happy,I can help euh... Bah je sais pas encore qui x). |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami Mer 18 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Bravooo, re-bienvenue dans le Staff, même si tu y étais bien avant moi : ) |
|
 | |
| | Nouvelle postulation pour professeur photofiltre chez Asami | |
|