|
| Auteur | Message |
|---|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Chaine #2 Sam 11 Oct 2008 - 14:00 | |
| Bon bah on s'en refait une xD Je lance donc la deuxième chaine graphique: Render : | Spoiler: | | |  |
et le fond : | Spoiler: | | |  |
Avec 500 x 500 j'imagine que c'est bon ! |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 16 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Chaine #2 Sam 11 Oct 2008 - 23:38 | |
| j'ai régler ton message et je vais mettre mon résultat demain !!! si j'ai le temps !!!
Dernière édition par gogeta1995 le Lun 13 Oct 2008 - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Chaine #2 Dim 12 Oct 2008 - 8:03 | |
| Merci et désolé ... c'est mieux comme ca ... |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 16 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Chaine #2 Sam 25 Oct 2008 - 21:46 | |
| | Spoiler: | | |  |
J'ai : -Mis le render -dupliquer le render et le deuxiéme render je l'ai mis en mode incrustation. -incruster le render. -baisser la saturation. ( euh !! pour te dire que 500 x 500 ça vient pas --" ) |
|
 | |
themasterchat Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 29 Localisation: limousin Emploi/loisirs: ads Humeur: bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Chaine #2 Mar 30 Déc 2008 - 18:57 | |
| bon alors voici le mien de resutat | Spoiler: | | |  |
j'ai donc ouvert les 2 image j'ai d'abord coller le fond ensuite j'ai coller le render sur le fond j'ai raviver les couleur et ajouter une opacité j'ai ensuite entouré le coutour avec le lasso j'ai rajouté un relief j'ai fai un second coller du render que j'ai reduit j'ai ajouter une oppasité puis un effet de flou et voila
soyez pas trop severe sa fait que une semaine environ quej'ai commencer dans le graphisme |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Chaine #2 Mar 30 Déc 2008 - 19:15 | |
| Non au fait je t'explique: Tu devais reprendre l'image de gogeta , y rajouté quelque chose et poster ce résultat. Et ensuite l'autre personne continue sur l'image que tu as postée et ainsi de suite  |
|
 | |
themasterchat Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 29 Localisation: limousin Emploi/loisirs: ads Humeur: bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Chaine #2 Mar 30 Déc 2008 - 19:36 | |
| ha ok j'etait a l'ouest  alors voila j'ai refait j'espere que c'est bon | Spoiler: | | |  |
alors voila ce que j'ai fait j'ai rajouter donc une de mes image en bas a droite j'ai ensuite raviver les couleur et mit un effet de impact de balle
voila |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Chaine #2 Mar 30 Déc 2008 - 19:42 | |
| oui ça c'est bon  |
|
 | |
|