|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balthie Prod. micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 13 Localisation: France - Chez moi Emploi/loisirs: Etudiant en Informatique / Photoshop Humeur: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 16/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Je vois que je suis le premier à poster ICI ^^, donc je vais vous montrer mes meilleurs créations physiques: Tous d'abord une chaussure que j'ai fait au POSCA (Feutre Gouache) J'ai réalisé ça pour ma mère il y a quelques temps, elle les portent toujours ^^  Ensuite, encore de la chaussure, cette fois une demi-chaussure, ce fut difficile à couper ^^ Coller sur un carton, et pareil, réalisé au POSCA | Spoiler: | | |  |
Après un petit graff au POSCA toujours ^^, pour un bon ami
| Spoiler: | | |  |
Voili voilou ^^, j'en ai d'autres des chaussures, mais les photos ne sont pas à jours |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Magnifique, j'aime beaucoup. Je trouve que tu as beaucoup de talents, Bravo ! |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Magnifique ! C'est le mot ! Tu gère ! Je pense même que tu devrais montrer ton modèle a des companys de chaussure ! Nike par exemple ! Serieux, je te félicite ! |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 20:05 | |
| C'est vraiment énorme j'adore je veux que tu m'en fasse xD
Dernière édition par Tarada le Sam 29 Jan 2011 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Juste pour une majuscule, c'est rien :p) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 13 Localisation: France - Chez moi Emploi/loisirs: Etudiant en Informatique / Photoshop Humeur: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 16/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, qui sait, on peut peut être ouvrir une section créations de chaussure sur le fofo ^^ |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Lol, tu n'as qu'a proposer cela dans la partie "suggestion"  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Wah c'est magnifique  je savais pas qu'ont pouvait faire ça avec des feutre (aussi spécial qu'il peuvent l'être  ) |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Ouaaaaaaaaaah JE VEUX DES CHAUSSUUUURES : D ! C'est trop la classe, bravo ! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Lun 16 Aoû 2010 - 23:24 | |
| très bien, c'est dis, demain, enfin tous à l'heure je propose une zone créations de chaussure, mais attention, si je suis tous seul ce n'est pas marrant, vous aussi participé, vous avez bien des paires de chaussures qui traine quelques part, ou une chaussure, c'est ce qui met arrivé pour ma création de chaussure sur carton ^^ |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Mar 17 Aoû 2010 - 2:47 | |
| Personellement j'en ai pas de vieilles, Mais c'est joliment dessiné, faut l'admettre, gg x) |
|
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Mar 17 Aoû 2010 - 16:43 | |
| *bluffé* Vraiment très beaux ce genre de créa ça me skotch, vraiment chapeau |
|
 | |
Anka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Mar 17 Aoû 2010 - 20:06 | |
| C'est très sympa! J'aime pas trop le rose ( dit elle avec un avatar rose XD) mais sinon je trouve ca harmonieux! |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Mer 18 Aoû 2010 - 4:59 | |
| Franchement c'est superbe car tu es bon dessinateur et bon peintre ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Mer 18 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Merci  |
|
 | |
banditos29 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Mes Créations Physiques Sam 21 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Y a du niveau ^^ C'est très beau en tout cas ! |
|
 | |
|