18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je suis encore débutant, mais j'essaye de tenter de nouvelles choses, combinées mes acquis, à chacune de mes bans, alors je vous poste ici, mes créations que je trouve les plus réussis, des premières, jusqu'au plus récentes  |
|
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 14:04 | |
| C'est pas mal. La signature Undertaker, ou encore celle John morrison sont classes. En revanche, je trouve la signature de Kane voir celle de Chabo limite vide... |
|
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 15:45 | |
| c'est bien dans l'ensemble mais les renders ne sont pas incrustés et essaye de t'ameliorer au niveau de la typo mais je reconnait que la typgraphie c'est pas facile |
|
18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Mar 17 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Merci, comme je l'ai dit Kane, c'était ma troisieme bann' il me semble et Chabo, là j'ai pas compris :S En tous cas merci à vous  |
|
Zed micro posteur