18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je suis encore débutant, mais j'essaye de tenter de nouvelles choses, combinées mes acquis, à chacune de mes bans, alors je vous poste ici, mes créations que je trouve les plus réussis, des premières, jusqu'au plus récentes  |
|
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 14:04 | |
| C'est pas mal. La signature Undertaker, ou encore celle John morrison sont classes. En revanche, je trouve la signature de Kane voir celle de Chabo limite vide... |
|
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Lun 16 Aoû 2010 - 15:45 | |
| c'est bien dans l'ensemble mais les renders ne sont pas incrustés et essaye de t'ameliorer au niveau de la typo mais je reconnait que la typgraphie c'est pas facile |
|
18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Mar 17 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Merci, comme je l'ai dit Kane, c'était ma troisieme bann' il me semble et Chabo, là j'ai pas compris :S En tous cas merci à vous  |
|
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Mar 17 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Pour Chabo.. Ben je sais pas, c'est une impression de "vide" qui me gêne un peu (pas beaucoup hein). L'image ne prend pas autant de place que pour les autres signs comme celle d'Undertaker, donc ça fait un peu moins "remplie".. |
|
Alan51 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Localisation: Reims Emploi/loisirs: Jeune sapeurs pompiers Humeur: :D Logiciel(s): Adobe photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09 | |
| |
|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 27 Aoû 2010 - 11:49 | |
| render pas incruster typo pas adapter fond pas trop travail
tu as du travail mais tu va y arriver |
|