|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Je serais absent quelques jours pour des raisons qui me regarde
a plus tard |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 2:49 | |
| T'étais pas là pour la soirée Tchatbox, On as pas eu le droit à un buffet,
Blagues (à la con x')) à part, Reviens nous vite ^^ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 2:52 | |
| Merci je reviendrais lorsque j'aurais l'impression qu'on me prend un peu moins pour un con |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 3:02 | |
| | Citation: | | lorsque j'aurais l'impression qu'on me prend un peu moins pour un con |
Désolé pour ma blague, Je peux pas m'empecher d'essayer de détendre l'atmosphère (Je constate dailleurs avec erroi que celà n'a pas le résultat escompté)
Bref ça change rien à la situation, Reviens vite Charly ^^
PS : Pourquoi pour un con ? T'es quelqu'un de très sympa, personne n'a de raisons de faire ça O_o |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 8:35 | |
| | Ced. a écrit: | | Citation: | | lorsque j'aurais l'impression qu'on me prend un peu moins pour un con |
Désolé pour ma blague, Je peux pas m'empecher d'essayer de détendre l'atmosphère (Je constate dailleurs avec erroi que celà n'a pas le résultat escompté)
Bref ça change rien à la situation, Reviens vite Charly ^^
PS : Pourquoi pour un con ? T'es quelqu'un de très sympa, personne n'a de raisons de faire ça O_o |
T'inquiète Ced. ce n'est pas de ta faute, c'est pour ce qui c'est passé ces derniers temps avec le staff |
|
 | |

| Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, Mais... ça m'énerve simplement que quelqu'un fasse c* Charly, Ou nimport qui d'autre dailleurs, Bref, Jvais devoir patienter semble-t'il, |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 16:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 16:48 | |
| La résolution du problème,  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Eh oui je suis déjà de retour... J'ai réfléchis et je me suis dis que ce serais dégueulasse de ma part de vous laissez en plan comme ça. |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 18:42 | |
| T'en fais pas prends une pose on t'en voudra pas crois moi des fois c'est nécessaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Ouai ba moi je vais être franc, il va falloir que tu arrête de bouder des que quelqu'un dit quelque chose ou ne fait pas ce que tu veux !! Ont est sur un forum les gens sont libre de dire tout ce qu'il veulent, des fois ce n'est pas fondé mais certaines fois ont doit effectivement en prendre compte. Au lieu de faire l'enfant et de partir des que sa ce passe pas comme tu veux, profite s'en pour voir ce que tu pourrai améliorer afin que sa ne se reproduise plus !! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly Sam 14 Aoû 2010 - 19:19 | |
| | Blakout a écrit: | Ouai ba moi je vais être franc, il va falloir que tu arrête de bouder des que quelqu'un dit quelque chose ou ne fait pas ce que tu veux !! Ont est sur un forum les gens sont libre de dire tout ce qu'il veulent, des fois ce n'est pas fondé mais certaines fois ont doit effectivement en prendre compte. Au lieu de faire l'enfant et de partir des que sa ce passe pas comme tu veux, profite s'en pour voir ce que tu pourrai améliorer afin que sa ne se reproduise plus !! |
Ce n'est pas "dès que", c'est une accumulation de faits. et des solutions j'en ai déjà trouver plus d'une par le passé... Alors les leçons de morale, merci bien |
|
 | |
|