| Auteur | Message |
|---|
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Mer 6 Oct 2010 - 19:39 | |
| heu GIWA t'es presque lourd la ,parceque t'es coms de 4 mots c'est pas du flood mais presque et la t'y va un peu fort...
hop ni vu ni connu je up (parceque sinon je retrouverais jamais ma galerie à ce train la) ^^ |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: By Marcus Mer 6 Oct 2010 - 20:13 | |
| Ouais tiens j'avais pas post ici depuis une éternité XD.
Pour ta première création sur Toshop je trouve ça moyen, le ''trident'' (je pense ?) à moitié effacé
du smudge ou je sais pas quoi ça brouille le render, on je voit plus trop
j'aime bien la typo sauf le ''Bienvenue''
et j'ai l'impression que le fond sature, il est en négatif ou différence ? :O |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: By Marcus Mer 6 Oct 2010 - 20:18 | |
| Tiens, j'avais raté ta galerie, on va dire que c'est un coté positif du flood de GIWA ^~ (Moi je ne veux pas faire de commade donc osef de mon nombre de post ^^).
Et donc, franchement bien, j'aime beaucoup et en particulier surtout pour la compo, la sign immortel et vert glacial. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 8 Nov 2010 - 19:00 | |
| Wha new ^^ ça faisait longtemps que j'avais rien fait dis donc ^^  bon OK c'était pas la peine (juré j'ai meme pas baclé ça juste pour up ^^) en fait j'aime l'idée mais après 3 essays j'ai toujours pas de résultats corrects ,c'est le mégabad !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 8 Nov 2010 - 19:07 | |
| Tu es parti de quoi pour le fond ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 8 Nov 2010 - 19:09 | |
| c'est la ville de priyat (à 3 pas de Tchernobyl ^^) |
|
 | |
Xide Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Graphisme, Animation, Jeu Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Graçe au partenariat avec Pivot Land Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 8 Nov 2010 - 20:30 | |
| J'aime vachement c'est sympa  Il y a juste quelques petits trucs a améliorer, comme la typo, mais dans l'ensemble c'est super! |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Jeu 11 Nov 2010 - 21:27 | |
| bon bon finalement je m'offre un nouvel ava pour aller avec la sign ^^  j'avais pas envie de couleur ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: By Marcus Dim 19 Déc 2010 - 20:29 | |
| Bon ... 1 mot à dire : "MAGNIFIQUE" !! Je suis encore loin de faire ce que tu fais ! J'adore Black Matagi
Cependant si je peux dire quelle que chose : Je trouve que la police et la couleurs de "Black Rock Shooter" dans le dernier ajout ne va pas avec le reste !
|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Dim 19 Déc 2010 - 21:10 | |
| Blackhunter, je t'invite à relire mon règlement, car tu as oublier de le signer et de faire ta présent'. |
|
 | |
Yoko Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 20 Déc 2010 - 0:18 | |
| C'est jolie, mais beaucoup trop flou ! Dommage :s |
|
 | |
KaporalZ micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 17 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google =) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: By Marcus Lun 20 Déc 2010 - 1:23 | |
| J'aime la facon de faire tes avatars |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: By Marcus Mar 21 Déc 2010 - 10:11 | |
| héhé ,d'ailleurs il faut que je me remette à bosser parceque ça avance pas ma galerie en ce moment ^^ |
|
 | |
|