|
|
| Auteur | Message |
|---|
18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Vins' artworks Ven 13 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Voilà ma galerie, je commence en postant mes réalisations les plus récentes donc
|
|
 | |
Alloss posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 390 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: 3ème Humeur: ça va imothep Logiciel(s): the Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: par Noodles Date d'inscription: 01/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Ven 13 Aoû 2010 - 11:36 | |
| tu incruste bien tes render mais les coté de tes signatures sont vide sauf celle de bleach, que je trouve très simpa, tu essais de combler le vide avec tes typo mais sa rend pas super et je trouve que tes typos ne vont pas dans tes signatures sinon c'est sympa |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Ven 13 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Je trouve que pour les fonds, tu gères. Certains diront que c'est vide, moi je dirais plutôt que c'est simple, sobre, et beau : ). Pour le reste, manque d'incrustation du render, et mauvais choix de typo ^^... Mais y'a ééénormément de potentiel. Continue ! |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Ven 13 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Pas mal pour un début. Quelques petites remarques : _ Tes créations manque d'incrustation _ Les typos ne sont pas adaptées a tes créations _ Tes fond sont trop simples (un simple dégradé) _ Au niveau de tes effets, hésite pas a mettre des effets devant le render, n'en mets pas que derrière, en en mettant devant cela te permettra d'incruster un peu ton render _ Tes créations se ressemblent beaucoup donc essai d'aller voir des tutos pour pouvoir changer un peu et pour apprendre d'autre choses Bon courage pour la suite  |
|
 | |
18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Mar 31 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Je viens de voir vos posts, et merci beaucoup  Je vais essayer d'appliquer tout vos conseils pour ma prochaine création. Par contre avant de voir ce que vous avez dit j'ai déjà fais une autre créa, je sais qu'elle est dans le même style que les autres mais je pense pour le coup avoir choisis une bonne typo  . Une petite demande qu'on m'a faite  |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Mar 31 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Salut  Je trouve ta création un peu trop jaune, varie les couleurs et, ne met pas une teinte si flash, atténue un peu, ton render est mal placé, ne laisse pas le bord découper son menton, ça le fait pas tu vois, puis il n'est pas assez incrusté, le fond n'est pas trop joli, travaille plus chaque élément, et surtout la typo, mal placé police mal choisis couleurs moche et ce contour noir fais pas beau, puis met un cadre. =) Déjà, je te conseil de travailler sur de plus petites dimensions, puis fais un effort pour les détails pends le temps. Continu =D Bonne journée à toi.Tuck's. |
|
 | |
18Vins micro posteur

| Sujet: Re: Vins' artworks Jeu 2 Sep 2010 - 17:49 | |
| |
|
 | |
Zeko timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Jeu 2 Sep 2010 - 18:02 | |
| J'aime celle de Zaraki elle est vraiment belle je pense que c'est ta meilleur . Sinon pour les autres je les trouve un peu "vide" peut étre qu'en mettant quelques c4d en plus sa donnerait mieu  |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Ven 3 Sep 2010 - 2:26 | |
| Je trouve aussi que les typo sont pas très adaptées et que le fond est un peu vide .. enfin je ne fais que répété ce qui a été dis en fait :s . Enfin , j'attend de voir la suite =). |
|
 | |
18Vins micro posteur

| Sujet: Re: Vins' artworks Ven 3 Sep 2010 - 20:17 | |
| Oui c'est peut être répété mais ça me permet de voir que c'est un réel problème et pas qu'un détail. En tous cas content que certaines plaisent et encore merci des conseils  |
|
 | |
Athéna- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche de C4D sur google Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Vins' artworks Ven 3 Sep 2010 - 21:13 | |
| Mise à part la première je trouve que pour un début y'a du bon ^^ Bonne continuation  |
|
 | |
18Vins micro posteur

| Sujet: Re: Vins' artworks Jeu 9 Sep 2010 - 14:19 | |
| Merci Je me suis essayé à un autre style alors :  |
|
 | |
18Vins micro posteur

| Sujet: Re: Vins' artworks Dim 19 Sep 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Dim 19 Sep 2010 - 17:51 | |
| Pas trop d'incruste sur les dernières dommage ! Les scanline sont un peu trop voyante à mon goûts et le fond/render colle pas trop, les couleurs sont pas voisines. |
|
 | |
pomme micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon meilleur ami Google  Date d'inscription: 29/08/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Vins' artworks Dim 19 Sep 2010 - 19:39 | |
| J'adore tes fond, tu gère mec !!  |
|
 | |
|