Sujet: Les initiales délirantes ! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Voilà, je poste encore un jeux débile.
Ce jeu débile autant qu'inutile a pour seul but de vous faire réfléchir. Pourquoi réfléchir ? Bonne question, c'est une question que vous poserez a votre cerveaux.
En attendant, si vous ne me comprenez pas dans mon délire solo, et bah c'est la même chose !
Voilà le principe du jeu : Quelqu'un post des Initiales quequonques, le suivant invente leur significations,, puis il poste des autres initiales (tout autant quelquonques ...) Nous allons expliquer avec des exemples. _________________________________________________________________________________________
La théorie c'est trop chiant on passe direct à L'exemple :
BulleBorn a écrit:
Citation:
SOS
Champi a écrit:
Citation:
Sauce aux Oignons Suèdois
PAPI
Saray a écrit:
Citation:
Patriote Aquatique Portant un Intello
OUI
Et etc...
Voilà voilà .... C'est partit pour moi, mon premier mot !
Code:
OMG
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 1914 Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Sam 14 Aoû 2010 - 1:19
Abruti Fou de Kiwis
Allez une spéciale pour Bulle'
CED ()
BulleBorn Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:04
Prout Titanesque et Délirant Récompensé
XD
Alloss posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 390 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: 3ème Humeur: ça va imothep Logiciel(s): the Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: par Noodles Date d'inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:17
Ximénie Délirante(XD ... au passage la ximénie est une maladie je crois)
np
Ced. Banni à vie du forum
Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:20
Niais Puéril
HS
Psykox Citoyen de C2LaR
Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Sam 14 Aoû 2010 - 19:23
Cochon Entrainé à Dominer
BOB
Alloss posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 390 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: 3ème Humeur: ça va imothep Logiciel(s): the Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: par Noodles Date d'inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:23
Nounours Achrobatique et Nordique
S.O.S
Alloss posteur modéré
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:50
x)
BB = Biberon Bourré
FNG
Forever micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 82 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop Cs 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur FB? x) Date d'inscription: 17/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:34
Supositoire Eduqué par un Xylophone
PTDR
Alloss posteur modéré