Sujet: Les initiales délirantes ! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03
Bonjour à tous !
Voilà, je poste encore un jeux débile.
Ce jeu débile autant qu'inutile a pour seul but de vous faire réfléchir. Pourquoi réfléchir ? Bonne question, c'est une question que vous poserez a votre cerveaux.
En attendant, si vous ne me comprenez pas dans mon délire solo, et bah c'est la même chose !
Voilà le principe du jeu : Quelqu'un post des Initiales quequonques, le suivant invente leur significations,, puis il poste des autres initiales (tout autant quelquonques ...) Nous allons expliquer avec des exemples. _________________________________________________________________________________________
La théorie c'est trop chiant on passe direct à L'exemple :
BulleBorn a écrit:
Citation:
SOS
Champi a écrit:
Citation:
Sauce aux Oignons Suèdois
PAPI
Saray a écrit:
Citation:
Patriote Aquatique Portant un Intello
OUI
Et etc...
Voilà voilà .... C'est partit pour moi, mon premier mot !
Code:
OMG
Happychampi V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:31
Ornithorynque Mangeur de Graphiste =)
PAF
BulleBorn Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Ven 13 Aoû 2010 - 9:54
Carricature Opaquement Déformé
S.S.D.D
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Ven 13 Aoû 2010 - 19:37
Je confirme ! ^^
Bébé Opérateur Réembaucher par Nicolas
Happychampi V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Ven 13 Aoû 2010 - 22:26
t'as oublié de relancé --'
BulleBorn Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Les initiales délirantes ! Ven 13 Aoû 2010 - 23:28
Oups ! Désolé ! :S
MMORPG
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010