| Auteur | Message |
|---|
Newgen46 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 29 Oct 2010 - 23:19 | |
| Pour moi ( jouer sur ps3 ) ID psn : eezio4659
- Mafia 2 - Cod mw2 - Uncharted 2 - Assassin's creed 2 - Resident evil 5 |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 29 Oct 2010 - 23:27 | |
| j en ai que trois: tekken worms FF |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 30 Oct 2010 - 12:34 | |
| Tant que je refasse ma liste moi x'O Jeux Récents : Mass Effect I & II Dragon Age - Origins & Awakening Company of Heroes - Eastern Front Mirror's Edge Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl - Clear Sky - Call of Prypiat C&C Alerte Rouge III World of Warcraft (RP ONLY, je précise  ) Jeux Anciens : Warcraft III Worms 2D Armageddon (<3) C&C Renegade Original War C&C Alerte Rouge I & II |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 30 Oct 2010 - 12:41 | |
| Tu joue à tout sa en même temps me dit pas que en un jours tu est passe sur tout les jeux ?? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 30 Oct 2010 - 23:54 | |
| Non, mon Gros DD il attends windows 7 pour pouvoir tous les installer de toute façon x'O Mais la plupart cités sont installés, et quand j'ai envie d'un, Hop dessus  (HS : Gros pirate spotted, j'ai un dossier de 110go de jeux téléchargés XD.) |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 31 Oct 2010 - 0:00 | |
| Mdrr moi j'ai un disque dur externe remplie mais je vais tout effacée ces des vieux jeux =P
DD ??
Ouaou ta sign ma fait peur ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 31 Oct 2010 - 0:55 | |
| balèze la liste de jeux OO !! je me demande comment il fait ton pc pour tenir OO serieux, tu dois bien etre calé.. moi pour le moment, j ai que worms sur le pc; et encore il bug u_u |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 31 Oct 2010 - 22:14 | |
| Worms... 2d ou 3d ? x3 Ils sont tous bien, de toute façon  , Télécharge les patchs et voit si ça marche mieu tarzan  DD = Disque Dur, mon ''gros dd'' fait 1To x3 |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 31 Oct 2010 - 22:48 | |
| le 1 er worms ... des patchs ? c est quoi? |
|
 | |
Sogeking micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 1 Nov 2010 - 12:44 | |
| Alors pour moi...
Ratchet & Clank (tous les opus Ps2, j'ai pas la Ps3 =/) Crash Bandicoot, toute la série absolument complète Final Fantasy, 7, 10, Tactics, Tactics advance, Tactics advance 2 Gran turismo 4 Civilization III C&C Generals <3 Worms (surtout les 2D, le World Party) Super Smash Bros. Melee/Brawl Battalion Wars Kingdom Hearts I et II etc...
Y'en a pleins d'autres, j'ai pas vraiment de préférence. Sauf surtout Ratchet & Clank, et les Crash. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 1 Nov 2010 - 19:03 | |
| Oh les Crash Bandicoot, sur la PS1, love xD
Sinon je connais pas du tout les autres, sauf C&C Generals, Moyen, Si tu aime les jeux comme ça y'a plus évolué, (C&C Alerte Rouge 3, C&C Tiberium War... ect xD) |
|
 | |
DalariO micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami. Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 8 Nov 2010 - 21:38 | |
| Call of Duty 4 Call Of Duty 6 Call Of Duty Black Ops GTA San andreas GTA 4 MAFIA 2 Battlefield bad company 2 |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 9 Nov 2010 - 12:17 | |
| Alors for me ...
XBOX 360 : -Cod 5: World at war -Cod 6 : Modern warfare 2 -Cod 7 : Black ops -Red dead redemption -GTA 4 liberty city ( avec les deux jeux en 1 ) -Battle field bad compagny 2 -Saints row 2
PC: -World of warcraft ( serveurs privées ) -Aion |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 25 Nov 2010 - 8:49 | |
| Pour moi le meilleur jeu sur pc et console c'est Dyna Blaster ... Sans contestation possible ... ! |
|
 | |
|