BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Rappel du premier message : Pseudo : BulleBorn
Poste désiré : Animateur
Motivations : Avant tout car j'aime ce forum, et que je veux l'aider en faisant de mon mieux. J'ai une bonne connaissance des forums, et une bonne responsabilité. Je connais parfaitement le fonctionnement et l'utilisation des balise du forum. Je suis un membre qui n'ésite pas a se connecter dès que possible sur le forum si il y a un ordinateur pas loin. J'espère pouvoir mettre de l'animation, et faire encore plus bouger ce forum (qui bouge déjà beaucoup !) [Je tiens a rajouter que j'ai déjà été deux fois Administrateur et que j'ai une bonne connaissance du panneaux d'amnistration, bien qu'il soit inutile en tant qu'Animateur !)
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? /...\ - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : : /...\
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Disponible souvent, à l'écoute et avec une bonne connaissance des forums.
- Disponibilité: Pratiquement tous les jours. (Le matin, en début d'après-midi et le soir).
Voilà ! Merci, et si vous avez une question a me poser n'esitez pas ! |
|