| | Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Pseudo : BulleBorn
Poste désiré : Animateur
Motivations : Avant tout car j'aime ce forum, et que je veux l'aider en faisant de mon mieux. J'ai une bonne connaissance des forums, et une bonne responsabilité. Je connais parfaitement le fonctionnement et l'utilisation des balise du forum. Je suis un membre qui n'ésite pas a se connecter dès que possible sur le forum si il y a un ordinateur pas loin. J'espère pouvoir mettre de l'animation, et faire encore plus bouger ce forum (qui bouge déjà beaucoup !) [Je tiens a rajouter que j'ai déjà été deux fois Administrateur et que j'ai une bonne connaissance du panneaux d'amnistration, bien qu'il soit inutile en tant qu'Animateur !)
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? /...\ - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : : /...\
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Disponible souvent, à l'écoute et avec une bonne connaissance des forums.
- Disponibilité: Pratiquement tous les jours. (Le matin, en début d'après-midi et le soir).
Voilà ! Merci, et si vous avez une question a me poser n'esitez pas ! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Juste une petite question : en quoi consiste le travail d'animateur pour toi? |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Les animateurs sont d'abord ici pour se charger des duels, des jeux, des S.O.T.W et autres ! Mais pas seulement. Pour moi un animateur, c'est quelqu'un qui sert a maintenir un forum en vie. Inventer des activités, les publier, faire intervenir les membres pour qu'il s'amusent sans en abuser.
Voilà ma vision d'un animateur.
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 19:29 | |
|  Wouuuuw, enfin quelqu'un qui est conscient du travail d'un animateur !! Roooh c'est génial <3 Prenez-le les gars xD Hum je sors ->[] |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Je suis pour, et je pense que mes collègues animateurs seront pour aussi.
Viva BulleBurne ! |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Perso je serai plutôt POUR aussi  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Au vu de ta candidature je suis POUR. Cependant je pense que vu que nous sommes en "cours de réforme" sur le forum je pense que tu serras en test au début et que au vu de ton activité sur le forum ton rang sera ou non validé. Après pour le reste je laisse les animateurs et admin gérer tout ca  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Pour : )! Très motivé, bon orthographe, bonne activité.. ^^ |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Pour aussi .. Avec un test peut être ? 6 Pour 0 contre 0 Indécis  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Ba un test ne servirai pas à grand chose étant donné que à la rentrée il va y avoir un ménage dans le staff, si d'ici là il ne fait rien il sera remercier  |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 22:26 | |
| ~ On attend encore l'avis de quelqu'un ? |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Mer 11 Aoû 2010 - 23:19 | |
| pour [ ]Edit Myo : Poke, je suis désolée, mais tu dis n'importe quoi : ). |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

(1/3)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Jeu 12 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Bon candidature acceptée =) |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur Jeu 12 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Un grand merci à vous !  |
|
 | |
| | Candidature de BulleBorn pour devenir Animateur | |
|