|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Galerie de Linkri Mar 10 Aoû 2010 - 8:40 | |
|
Dernière édition par Linkri le Mar 7 Sep 2010 - 14:50, édité 9 fois |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mar 10 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Ry bien mon chou' il y à de quoi travailler encore  Déjà le format fais attention, commence par travailler plus en détails une petite création du style 490*150 pour faire d'immense truques  Ton fond est très moche, juste des taches, tu aurais pus mettre des zones d'ombre, des zones de couleurs, Smudger le fond, les renders ne sont pas incrusté, le tout n'est pas très travaillé. Vus que tu n'est pas très expérimenté, on vas pas commencer compliqué, travaille avec des c4d ça peut aider. Maintenant go tutoriels, il y en à des bons sur ce forum ils te seront assez utile je pense. Bonne continuation, pour plus d'aide la prochaine fois. |
|
 | |
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mar 10 Aoû 2010 - 8:45 | |
| merci de tes conseil. moi je ni jamais utilisé de tuto(mais ça va pas tarder...). c'est quoi c4d ? |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mar 10 Aoû 2010 - 8:55 | |
| C'est très important de commencer avec des tutos, regarde les meilleurs galeries et la tienne.. Tu n'a pas beaucoup d'expérience, si tu te débrouille tout seule tu ne progresseras jamais. Un C4D est un genre d'effet, enfin une image abstraite (les exemples parlent mieux) et en les fusionnant, en les incrustants,tu les smudge tu travaille dessus et tout de façon à enrichir ta création. Bref si tu veux c'est plus simple que de créer tout soi même :3 Tu as de bons C4D ici: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/3D-Abstrait-1.htm Et un bon tuto basique qui m'a aidé à commencé: En faite je retrouve plus le tuto.. Je te passe donc le mien, vieux et le rendu est plus que horrible, mais bon au point ou tu en est u.uhttp://www.forumgraphisme.com/tutoriaux-debutants-f230/photoshop-boba-sign-with-photoshop-100-by-icktus31-t1179.htmBonne continuation. ----- Je ne suis pas méchant juste réaliste.. Darkstick m'a tout appris. ----- |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Mar 10 Aoû 2010 - 13:38 | |
| |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 9:48 | |
| |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Hoho sympa! J'aime l'avatar, même si il n'y à rien dedans, taille respectable, cadre simple joli, ça ferais un très beau fond, incruste un render dedans et ça seras super  L'autre j'aime moins. |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 13:24 | |
| voici un truc pour l'anniv de ma grand mère:  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 13:26 | |
| le chat/fond fait bizzard, mais sinon marrant les coeur et tout |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 13:28 | |
| le chat c'est un de ma grand-mère et le fond c'est ses couleurs favorites. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Mer 11 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Un petit manque d'incrust sur ta signature  Pour l'avatar dommage qu'il n'y ai pas de render, le fond est très joli x) sinon pour ta grandmère le trouve ça sympa, bien que je grapherais pas pour mes proches personellement, c'est original, j'aime bien x) |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Jeu 12 Aoû 2010 - 7:28 | |
| Personne n'a remarquer un gros défaut alors ? |
|
 | |
P2P micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 76 Mon âge :: 16 Localisation: Dans mon lit entraint de roupiller ^^ Emploi/loisirs: Graphiste sur trois forums, ex= glandeur ! Humeur: j'ai envie de me taper contre le mur jusqu'à que ma cervelle explose xD Logiciel(s): photofiltre simple en général et photoscape pour certains cadre, pour certains avatars et pour les Gif. Comment avez-vous connu le forum ?: par l'administrateur du forum qui recrute des graphistes et d'autre poste et qui a gentiment posté un message sur ma candidature  Date d'inscription: 06/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Linkri Jeu 12 Aoû 2010 - 7:32 | |
| Je pense que pour ta dernière création, déjà je trouve que l'image est mal découpée et les couleurs ne s'accordent pas. Même si c'est les couleurs préférée de ta grand mère, sa part d'un bon sentiment mais sa ne s'accordent pas.
bye |
|
 | |
Linkri micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Linkri Jeu 12 Aoû 2010 - 8:21 | |
| voici ma nouvelle création:   |
|
 | |
|