My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Remi Gaillard Mar 10 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Connaissez vous Rémi gaillard ? Non ? pourtant il est français... Puis il est super connut dans le monde... Puis sont slogan tous le monde le connais: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
C'est pas grave il n'y a pas de honte a ne pas le connaitre mais bon il a quand même jouer a Mario Kart dans sur un kart a Paris^^ Mais je ne suis pas la pour vous parlez de Mario, Rémi est un exelant joueur de foot voici le Making off de ca vidéo foot 2010
|
|
Satt timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 100 Localisation: Devant mon mac Emploi/loisirs: Etudiant / Football, Boxe Humeur: Cool Raôul Logiciel(s): Adobe Photosho CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Jeu 26 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Ahah j'ai vue ces vidéos franchement il assure niveau football |
|
SlayOne mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Merki Google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Jeu 26 Aoû 2010 - 18:05 | |
| J'avoue qu'au niveau football  Mais voila, je le trouve pas super marrant :/ |
|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Sam 4 Sep 2010 - 1:39 | |
| Niveau Foot Il est Impecable .... Il est Dingue x'D ....
Mé j'aime Bien ce qu'il fait .... |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Sam 4 Sep 2010 - 10:27 | |
| www.nimportequi.com >>son site officiel pour ceux qui le connaisssent pas encore  |
|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Sam 4 Sep 2010 - 15:28 | |
| Il a même sa page Facebook .... (pour Info ) |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Jeu 28 Oct 2010 - 11:10 | |
| j'adore ce gars la !! il est fou mais très courageux de faire ce qu'il fait ^^ personnellement, j'adore la video sur pacman et tarzan.. mais le reste aussi est super a voir |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Jeu 28 Oct 2010 - 11:25 | |
| Ma préférée est Rocky  J'ai l'application iPod ^^ |
|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Remi Gaillard Jeu 28 Oct 2010 - 13:50 | |
| |
|