Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Rappel du premier message :Pseudo Myoksys
Âge 16
Poste désiré Modérateur
Motivations Je suis, d'avance, une personne très motivée qui ne fait pas les choses à moitié. Ensuite, ça fait un très bon moment que je suis à la recherche d'un nouveau forum de graphisme où j'aurais une nouvelle fois l'impression d'appartenir à une communauté. Je trouve que c'est important qu'un forum dégage ce genre d'ambiance, et c'est ce que l'on retrouve sur C2lar. Ici, ça m'a plu tout de suite, parce qu'on voit très vite que c'est bien fait, propre et tout, sans pour autant que l'ambiance soit froide. On peut déconner, quoi !
Donc voilà. Tout ça pour dire que C2lar et moi, ça été le coup de foudre. (Lol : ).) Et que lorsque je m'attache à quelque chose, ça me donne envie de m'y impliquer, d'y apporter un peu de moi pour que le tout soit toujours meilleur. (Ça va de soi, si j'y contribue, ça sera forcément meilleur ! ; ))
PS.mon-humour-est-à-prendre-au-41e-degré.
Par nature, j'aime beaucoup aider les gens. Expliquer, répondre au question, corriger... (Pas étonnant que je me dirige vers l'enseignement.) C'est donc un poste qui, je crois, utiliserait mes compétences à profit.
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui, quelques fois, ainsi que le poste d'administration, mais il s'agissait de projets de petite envergure, donc qui ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés ^^.
D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je crois être quelqu'un de dynamique, de responsable, j'ai une bonne facilité d'adaptation, j'aime aider les gens, et j'ai un français plutôt correct. Je crois, par ces atouts, pouvoir apporter quelque chose au forum, en participant à sa modération. : )
Disponibilité Il m'est possible d'être présente tout les jours. Parfois plusieurs fois, variant entre 30 minutes et 3 heures par jour ^^. Merci de prendre la peine de considérer cette candidature : ). |
|