|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Pseudo Myoksys
Âge 16
Poste désiré Modérateur
Motivations Je suis, d'avance, une personne très motivée qui ne fait pas les choses à moitié. Ensuite, ça fait un très bon moment que je suis à la recherche d'un nouveau forum de graphisme où j'aurais une nouvelle fois l'impression d'appartenir à une communauté. Je trouve que c'est important qu'un forum dégage ce genre d'ambiance, et c'est ce que l'on retrouve sur C2lar. Ici, ça m'a plu tout de suite, parce qu'on voit très vite que c'est bien fait, propre et tout, sans pour autant que l'ambiance soit froide. On peut déconner, quoi !
Donc voilà. Tout ça pour dire que C2lar et moi, ça été le coup de foudre. (Lol : ).) Et que lorsque je m'attache à quelque chose, ça me donne envie de m'y impliquer, d'y apporter un peu de moi pour que le tout soit toujours meilleur. (Ça va de soi, si j'y contribue, ça sera forcément meilleur ! ; ))
PS.mon-humour-est-à-prendre-au-41e-degré.
Par nature, j'aime beaucoup aider les gens. Expliquer, répondre au question, corriger... (Pas étonnant que je me dirige vers l'enseignement.) C'est donc un poste qui, je crois, utiliserait mes compétences à profit.
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui, quelques fois, ainsi que le poste d'administration, mais il s'agissait de projets de petite envergure, donc qui ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés ^^.
D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je crois être quelqu'un de dynamique, de responsable, j'ai une bonne facilité d'adaptation, j'aime aider les gens, et j'ai un français plutôt correct. Je crois, par ces atouts, pouvoir apporter quelque chose au forum, en participant à sa modération. : )
Disponibilité Il m'est possible d'être présente tout les jours. Parfois plusieurs fois, variant entre 30 minutes et 3 heures par jour ^^. Merci de prendre la peine de considérer cette candidature : ). |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Je serai plutôt pour, j'aime bien ta candidature et tu as l'air assez motivée =) |
|
 | |
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Jolie candidature, je penche plus pour le POUR avec un période d'essai =) |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Merci de vos réponses : ). Je me permet d'étoffer ma candidature par la réponse que j'ai fourni à un nouveau membre, hier, sur sa présentation. (Ce à quoi vous pouvez me répondre " c'était pas à toi de faire ça ", et je vous dirais que vous avez raison mais que je lui ai rendu service : ).) | Myoksys a écrit: | Pour répondre à ta question, avant de passer une commande, ta présentation doit être validée. Et pour que celle-ci le soit, tu dois y inscrire le Code, qui se trouve dans le règlement que tu as approuvé : ).
Ensuite, une commande graphique nécessite un minimum de 25 messages, soit juste assez pour te permettre de t'adapter sur C2lar. ; )
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Mativée, bonne expression écrite, bon orthographe... Bref je penche pour aussi  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Je suis totalement mativée, c'est bien vrai ; ) Merci pour votre support et vos réponses trèèès rapide : D ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Tu es à l'essai une semaine. JE crois que c'est largement suffisant pour confirmer ta motivation  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Merci beaucoup, c'est super : D ! |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:47 | |
| j 'arrive en retard mais je suis pour aussi^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:52 | |
| courage et ne nous decois pas en ce moment c'est le ménage alors fait bien ton travail ^^ oui je suis super sadique c'est tellement bon... |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Myoksys . Lun 9 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru remarquer dans votre section ^^ Pour le moment je cherche un peu à quoi m'attaquer, mais je compte bien faire de mon mieux : ). |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Myoksys . Mer 11 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Alors... Pardonnez moi de vous déranger mais... Est-il possible que je n'aie pas mes droits de modération dans certaines sections ? ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Myoksys . Mer 11 Aoû 2010 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

| Sujet: Re: Myoksys . Mer 11 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Présentations validée, par exemple... (Je voulais allez archiver les présentations qui dataient de plus d'une semaine ^^...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Myoksys . Mer 11 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Ah ça ... On va dire que tu n'a pas besoin de le faire temps que tu es en période d'essai =) Ont te donnera tout les droits après  |
|
 | |
|