| | Les créations de BulleBorn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Les créations de BulleBorn Dim 8 Aoû 2010 - 11:01 | |
|
Dernière édition par BulleBorn le Mer 10 Nov 2010 - 20:38, édité 16 fois |
|
 | |
Akemi Nijiko Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 224 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon Logiciel(s): Photshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google Date d'inscription: 03/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Dim 8 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Hellow, je te souhaite bonne chance pour ta galerie. Impossible de la juger pour le moment ... Critiquer une galerie sur une seule création c'est impossible :/ Fais en d'autres, et on te commentera tout ca  !! |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Dim 8 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Personellement je trouve ça joli déjà x)
Enfin la signature manque peut-être un peu de déco x)
Mais les espèces de taches (éclaboussures ? x)) sont joliment faites, J'aime bien x) |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 177 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/08/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Dim 8 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Nouvelle signature ! Je met un peu de couleur !  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Dim 8 Aoû 2010 - 21:41 | |
| ... Avec les yeux bien rouge défoncés d'homer Xdey !
elle m'a bien fait marrer celle là x),
un petit accompagnement pour la typo aurais été pas mal, du genre un arc en ciel qui sort du ''cadre principal'' histoire de décorer car la typo je la trouve un peu seule
en tout cas elle est fun et jolie, gg x) |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Lun 9 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Merci Ced, j'ai écouté tes conseils et voilà ce que ça donne ... | Spoiler: | | |  |
EDIT : Un avatar qui va avec !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Lun 9 Aoû 2010 - 14:28 | |
| C'est très joli x) avec l'avatar encore plus coloré que l'autre xD
J'adore sérieusement xD |
|
 | |
Il Padrino timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Lun 9 Aoû 2010 - 17:04 | |
| C'est beau Continue comme ca  |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Lun 9 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Merci à vous ! J'en ai fais une nouvelle qui cause encore de Modern Warfare 2 ! Dites moi ce que vous en pensez !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Lun 9 Aoû 2010 - 20:24 | |
| C'est du modern warfare 1 ça, lors de l'execution du président (SPOILER.) la typo destructurée est jolie mais on la distingue pas beaucoup :/ Et le render est pas forcément bien incrusté, (quoique tu as essayé, c'est déjà ça x)) pense aussi aux sources de lumière, elle viens du dos sur ton render x) Voilà  |
|
 | |
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Mar 10 Aoû 2010 - 9:29 | |
| c'est bien tes créations. J'aime bien au début le bienvenue suivi de notre pseudo^^ |
|
 | |
BulleBorn Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Mar 10 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Merci ! Petite amélioration ! | Spoiler: | | | AVANT :

APRES :
 |
|
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 10 Aoû 2010 - 11:00 | |
| pas mal tout celas. des idees ,des esse de technique j'aime bien.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Mar 10 Aoû 2010 - 15:07 | |
| le render (les lunettes) brillent un peu moins, tu as éclairci le fond x) c'est assez joli comme ça ...Mais si je puis me permettre d'encore un peu en rajouter (è_é. xD) le fond derrière le render est joli, mais tout les deux ne sont pas incrustés en particulier le haut du dos et le torse sinon la typo est bien visible là, c'est mieu qu'avant  |
|
 | |
P2P micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 76 Mon âge :: 16 Localisation: Dans mon lit entraint de roupiller ^^ Emploi/loisirs: Graphiste sur trois forums, ex= glandeur ! Humeur: j'ai envie de me taper contre le mur jusqu'à que ma cervelle explose xD Logiciel(s): photofiltre simple en général et photoscape pour certains cadre, pour certains avatars et pour les Gif. Comment avez-vous connu le forum ?: par l'administrateur du forum qui recrute des graphistes et d'autre poste et qui a gentiment posté un message sur ma candidature  Date d'inscription: 06/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Les créations de BulleBorn Mer 11 Aoû 2010 - 11:11 | |
| J'aime assez bien t'es créations surtout celle nommer " bullerborn" par contre j('aime moins celle de call of duty? |
|
 | |
| | Les créations de BulleBorn | |
|