| | Graph...Poloxx....Prof.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 512 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Eart... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
http://www.fufox.net/?d=1C2ADDE237E7
http://upload.is.free.fr/upload/v0l45sd6.cur Date d'inscription: 26/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Graph...Poloxx....Prof.... Mer 4 Aoû 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Mer 4 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Personnellement je vote Pour mais en tant que Graphiste... Un professeur se doit d'avoir une orthographe correcte hors j'ai remarqué plusieurs fautes, peut-être simplement d'inattention mais bon ^^', dans ta demande. |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 512 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Eart... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Ok Merci...  Et oui je fait pas mal de faute d'orthographe...mais je vois pas le rapport avec le faite d'être professeur.... |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Et bien imagine l'un de tes professeurs qui ferait des fautes d'orthographes... Avoue que ça ne le fait pas trop ^^' |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Mouais mais entre fauteur d'orthographe ça me dérangerait pas....... (bon aller j'arrête de dire des conneries  ) |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Bon pour être prof franchement je suis contre et pour être graphiste c'est à voir car franchement au niveau de tes créations il n'y a que le 3D qui te vas bien et à savoir si les élève voudront dès le commencement apprendre cela car il faut une certaine maitrise des outils, concernant graphiste montre plus de créations et je verrais ce que j'en dis. |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 14:59 | |
| | Citation: | | mais j'ai tous mes "Créations" pour demmontrer que je sais me servire de plusieurs outils dans gimp (et que je n'utilise pas toujours les même) |
Désolé, mais si je peux donner mon avis, tu utilises peut etre plein d'outil, mais tu ne les maîtrises pas ... Donc je serais contre le post de prof, et pour le poste de graph ... ça serait le même avis. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Désolé mais pour l'instant c'est non pour moi. Tu n'as pas le niveau pour être prof ou graphiste. Mais rien ne t'empêches soit de retenter ta chance plus tard, soit de vraiment nous montrer quelque chose de valable pour être accepté |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41 | |
| contre également, le niveau n'est pas là est tu as encore beaucoup de progrès à faire. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Sam 7 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Désolé mais je suis contre (graphiste et prof) en plus je trouve que ca le fait pas un prof qui a du mal à reconnaitre un fond transparent ... |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Sam 7 Aoû 2010 - 14:09 | |
| de qu'elle fond transparent parle tu ??¿¿ |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Sam 7 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Ce sera contre pour moi, mis a part tes transpa's, on voit que tu ne maitrise pas ton log, il faut que tu fasse beaucoup de tutos afin de bien maitriser tes techniques, tu pourra refaire une demande plus tard  |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Sam 7 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Bon aller okaye.....
Je lache le morceau......vous pouvez verrouiller..... |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Graph...Poloxx....Prof.... Sam 7 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Bon donc demande refusée. |
|
 | |
| | Graph...Poloxx....Prof.... | |
|