Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Absence Asler Mer 4 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Salut, Bon je poste pour vous prévenir de ma petite absence qui durrera 4 jours aujourd'hui compris, je devrais donc rentrer samedi. Voilà, donc bonne semaine a tous et a Samedi  |
|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence Asler Mer 4 Aoû 2010 - 15:47 | |
| A samedi ,merci d'avoir prévenu |
|
Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Absence Asler Sam 7 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Ohhhh le come back, je vous es manquez, avouez  Enfin voilà je suis de retour. |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Absence Asler Sam 7 Aoû 2010 - 16:21 | |
| |
|
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Absence Asler Sam 7 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Bon retour  |
|