| Auteur | Message |
|---|
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Bonjour désoler du Double Post petit problème avec internet réglé
Je suis maintenant apte pour le test si c'est toujours bon. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 15:04 | |
| | Matt'S a écrit: | Bonjour désoler du Double Post petit problème avec internet réglé
Je suis maintenant apte pour le test si c'est toujours bon. |
Désolé mais là tu t'emballe un peut : nul par ont a encore dit que tu avait droit à un test !! |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 15:22 | |
| | Blakout a écrit: | Salut,
Mon avis est plutôt mitigé ... Je pense que tu devrais faire un test de 2 semaines en rentrant de vacances.
Sinon pour ce qui est du poste en lui même comme tu l'as peut être vu il y a certaines nouvelles conditions à respecter pour rester à ce poste :
| Saray a écrit: |
Vous êtes cencés être des membres très actif qui touchent un peu à tout. Vous avez le droit de participer à toutes les compétitions (hors les concours bien entendus). Malgré que vous ne soyez pas modérateur vous devez également faire respecter les règles et signaler aux admins si vous avez un soucis avec un membre. Vôtre langage se doit d'être correct avec des phrases construites dans la limite du possible. Le flood vous est interdit au même titre que pour les membres (sauf dans les catégories prévues à cet effet). Vous devez donnez vôtre avis pour les recrutements des autres membres du staff.
- Comment organiser un Duel :
1- Vous vous proposez pour arbitrer un duel qui a été lancé. 2- Vous donnez les caractéristiques du duel (type de création, thème, taille, techniques à utiliser ...). 3- Vous demandez à recevoir les créations non signés par MP. 4- Une fois les créations reçues vous lancez un nouveau sujet dans la catégorie "votes" auquel vous ajoutez un sondage (toujours anonyme). 5- Vous laissez les votes 1 semaine. 6- Quand la semaine est finie vous déplacez le sujet de la catégorie "votes" à la catégorie "résultats".
- Comment organiser la S.O.T.W. :
1- Vous lancez un sondage avec quelques choix pour le thème de la SOTW à venir dans la catégorie "choix du thème" 2- Vous créez un sujet dans la catégorie "Dépots" avec indiqué le thème choisit à l'issue du vote et vous demandez à ce que les créations vous soient envoyées par MP 3- vous laissez 4 jours aux membres pour déposer leur création (elles doivent être non signées !!!) 4- Une fois le dépot terminé vous créez un nouveau sujet dans la catégorie "votes" pour les votes en gardant toutes les créations anonymes (vous laissez ce sondage 3 jours) 5- A l'issue de ces 3 jours vous créez un nouveau sujet dans la catégorie "résultats" en indiquant le TOP 3 ainsi que à qui appartenait chaque création. 6- Vous contactez un admin pour qu'il mette la création gagnante sur la page d'accueil.
- Comment organiser la C.O.T.W. :
-> Même règles que pour la S.O.T.W.
- La Taverne :
En tan qu'animateur il est de vôtre devoir de faire vivre cette partie, c'est pourquoi il vous est demandé de créer au minimum 1 sujet par semaine et par animateur pour cette catégorie.
- Les concours (hors graphisme) :
Vous devrez vous mettre d'accord avec les autres animateurs pour créer un concours hors graphisme par mois, avec des récompenses qui seront décidées avec un admin
|
Si tu ne crois pas en être capable dit le nous tout de suite pour ne pas nous faire perdre de temps  |
Pourtant je croyais ... m'enfin voyez et dites moi. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 18:45 | |
| J'ai juste donné mon avis, personne d'autre n'a proposé de te donner un test xD |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Ok kourai est pour un test aussi j'attend d'autre avis alors |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Oui oui moi je dis un test car c'est comme ca qu'on se rendra mieux compte des compétences de la personne |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mar 24 Aoû 2010 - 21:56 | |
| je suis aussi partant pour lui donner un test et on verra vraiment si tu mérite ce poste ou pas. |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Mer 25 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Merci à vous je ferais mon meilleur pour vous prouvez que je suis motivé pour ce poste si d'autre m'accorde un test. |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Jeu 26 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Je suis partant, mais si mister Matt ne s'integre pas rapidement, et qu'il fait son petit truc perso dans son coin, ça sera un NON pour la suite. cf. Mr Bulleborn.
J'espère avoir été clair mister Matt. |
|
 | |

| Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Voila Matt's tu as 1 mois de test et si ont n'est pas satifait ont peut te virer à tout moment même durant ce mois alors ont comptes sur toi pour ne pas nous décevoirs  |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Merci à vous je vais essayer de faire du mieux que je peut puis champi j'aimerais te parler un peu sur MSN =). |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Jeu 26 Aoû 2010 - 14:01 | |
| j'y serais un peu plus tard, mais sinon tu m'envoi un mail, je répond à tout mes mails. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Ven 3 Sep 2010 - 1:26 | |
| Je viens changer mon contre en POUR, Matt's est au courant de tout, bon taff dans la section duel ca me suffit.
Voila , donc un POUR ! |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Ven 3 Sep 2010 - 9:52 | |
| |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Ven 3 Sep 2010 - 17:12 | |
| Ben moi je confirme mon Pour  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Matt'S Animateur l:. Ven 3 Sep 2010 - 20:22 | |
| Je modifie mon test en POUR |
|
 | |
|