| Auteur | Message |
|---|
Raynald micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 4 Nov 2010 - 22:37 | |
| A ne pas oublier:
SUM 41 Oasis Simon & Garfunkel Cat sevens The connell's =) |
|
 | |
DalariO micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami. Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 8 Nov 2010 - 21:08 | |
| |
|
 | |
chokapik93 Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à google... Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Dim 14 Nov 2010 - 11:41 | |
| Rock, sum41, Animal Kingdom |
|
 | |
Brk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 22 Localisation: Nowhere Emploi/loisirs: Réceptionniste trilingue. Logiciel(s): Image :
Photoshop CS5 (MAC OS)
Son :
Reason 4
Pro Logic 9 Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google. Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Sam 20 Nov 2010 - 2:02 | |
| Hmm, j'suis assez varié dans c'que j'écoutes. Rock : Sum 41, les Red Hot. Jazz : Michel Petrucciani. Rap fr : Seth Gueko, Alkpote, Psy4. Rap US : Dj premier, 50 cent, Snoop dogg. Mais ma spécialité, c'est quand même ce qui suit  Electro : Vitalic, Toxic Avenger. Trash : Fckn Crew, Owl Vision. Drum'n'bass & Dubstep : Rusko, Excision, Jakwob. Minimale : Stephan Bodzin. J'm'arrête là sinon, j'en ai pour la nuit. Peace. |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mar 23 Nov 2010 - 21:32 | |
| J'ai une préference pour le Rap, ( ROHFF, 50 cents <3, Soprano, La fouine, Kamelancien, MC-KTRICE, ... ) , mais le RNB c'est passable. Je vous vois déjâ : Oh la racaille... Mais non, c'est juste que c'est une bonne façon de se défouler sans pour autant casser les murs. Sinon, j'écoute beaucoup de musique Polonaises, demi Rock/Classiques, pourquoi Polonaises? Et bien je suis Polonais .  |
|
 | |
Seblood timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE : forum de graphisme Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 24 Nov 2010 - 3:08 | |
| Rock-Metal : Atreyu, Sum 41 ,Rise Against, Three Days Grace, Avenged Sevenfold, Skillet , Bullet For My Valentine, Breaking Benjamin, Three Doors Down ... et plein d'autre lol  je me souviens pas de tout les nom des groupes XD |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 25 Nov 2010 - 6:21 | |
| Je suis passé par tous les styles de musique mais j'ai l'impression que je reste sur un style Pop-Rock |
|
 | |
Le Loup timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 21 Localisation: Devant son PC. Humeur: Bonne. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 2 Fév 2011 - 17:10 | |
| Pour moi c'est gothique métal. Je déteste le rap et les wesh wesh je nik la france. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 2 Fév 2011 - 18:17 | |
| | Le Loup a écrit: | Pour moi c'est gothique métal. Je déteste le rap et les wesh wesh je nik la france. |
Il n'y a pas que du mauvais rap "soprano-Mc solar" On de très bon texte qui n'incite en aucun cas a la violence ou au racisme !!!
Pour ma part se sera electro house " toxic avenger ,Vitalic,bloody beetroots,twin blood,para one,Justice" |
|
 | |
Senkorona timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 2 Mar 2011 - 12:20 | |
| |
|
 | |
guigui500 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Localisation: Charleroi BE Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne, amoureux, créatif :) Logiciel(s): Photoshop CS3
Illustrator CS3
InDesign CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Moteur de recherche Date d'inscription: 05/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Sam 5 Mar 2011 - 14:19 | |
| J'ecoute de tout moi ^^  |
|
 | |
Pitch Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Powa. Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mar 8 Mar 2011 - 11:29 | |
| De tout, mais plus de l'électro. |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mar 8 Mar 2011 - 20:23 | |
| J'aime plusieurs style... J'aime le rap, hip-hop, RnB, Pop, country, certaines chansons de rock... Bref ça varie selon les chansons.  |
|
 | |
Shadow_X timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 20 Localisation: Derrière mon écran Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a mon ami Google. Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 8 Aoû 2011 - 1:57 | |
| J'écoute vraiment beaucoup de style de musique mais je suis vraiment plus basé sur le Rap français et US |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 8 Aoû 2011 - 6:41 | |
| Je suis Rock! Plutôt rock alternatif, Muse, 30 seconds to Mars, Kings of Leon, Maroon 5, The Killers, Green Day, Paramore... |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Sep 2011 - 0:19 | |
| J'adore la Dubstep avec Skrillex ou les remix electro de Arion , enfin remix dubstep aussi et surtout les musique de mon pote Admatec ! |
|
 | |
|